Exclusivité web

TIROIR SOUS LIT LÉA

Tiroir sous lit

dont 1,67 € d'éco-participation

Romantisme et douceur au féminin pour la chambre Léa. Fonctionnelle et intemporelle, cette collection fabriquée en pin massif et panneaux MDF comblera tous les rêves de votre princesse.

Disponible en finition blanche, vous pouvez également lui associer des éléments de la chambre Hugo avec ses tons de gris.

Le lit en couchage 90 x 190 accepte un tiroir sous lit sur roulettes permettant de recevoir un second matelas ou pouvant servir de rangement.

Tiroir sous lit en 90 en pin massif des landes
Fond en mélaminé.
Sur roulettes
Meuble prêt à monter avec notice
FABRICATION 100% FRANCAISE

CollectionLÉA

TIROIR SOUS LIT LÉA

Tiroir sous lit

Promotions

Pas de promotion actuellement

Déjà vus

12 autres produits dans la même catégorie

J'accepte
Produit ajouté avec succés au comparateur!