MEZZANINE ANETO COUCHAGE EN 90 - COMPOSITION N°10

Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle droite, un chevet tablette, un plateau de bureau cintré, une niche à suspendre et deux blocs ouverts sous bureau.

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

Retrouvez ici toutes les caractéristiques de la composition n°10 du lit mezzanine Aneto.

Le lit mezzanine, pour un gain de place considérable

Un lit en hauteur trouve sa place dans une petite chambre, qu'il s'agisse d'une chambre ado, d'une chambre parentale ou d'une chambre d'enfants. Le sommier accueille un matelas de 90 x 190 cm ou 120 x 190 cm, dont l'épaisseur devra être de 15 cm maximum. L'accès au lit se fait par le grand côté. La hauteur sous plancher est quant à elle de 157 cm.

Le lit mezzanine en bois permet en réalité de gagner de la place, ce qui n'est pas négligeable dans une petite pièce. De cette façon, vous créez facilement un espace en hauteur pour un sommeil paisible.

Le lit en hauteur, pour une chambre d'enfant branchée

Dans la composition n°10, vous retrouvez la mezzanine Aneto avec son échelle, sa petite tablette faisant office de table de chevet et un plateau bureau cintré. Une niche à suspendre et 2 blocs ouverts sous le bureau font office de rangements.

C'est donc un lit mezzanine avec bureau intégré, qui s'installe facilement dans une chambre d'enfant. Le pin massif vous offre tout son charme, que ce soit dans la version blanche ou bicolore.

Meuble prêt à monter avec notice

FABRICATION 100% FRANÇAISE

CONFORME A LA NORME DE SÉCURITÉ NF EN 747-1/2+A1 :2015