Lit Superposé Saint Lary + Étagère

Lit superposé + étagère en chêne clair

Il est temps d'offrir à votre enfant une nuit de sommeil au pays des rêves. Pour cela, nous avons imaginé le lit superposé Saint-Lary + étagère, capable d'offrir les nuits les plus calmes et paisibles en toute sécurité.

Un lit en hauteur solide et confortable

Avoir un lit confortable c'est important, mais avoir un lit superposé robuste l'est tout autant. La gamme Font Romeu a été pensée pour vous offrir un couchage moderne et ergonomique. Le lit comporte une structure et une échelle droite en bois massif sécurisée. Les sommiers sont équipés de lattes, elles aussi en bois massif.

Il est recommandé de choisir un matelas ne faisant pas plus de 15 cm d'épaisseur. N'hésitez pas à consulter notre site en ligne afin de trouver celui qui vous conviendra le mieux.

Ce couchage en hauteur convient aussi pour des adultes et respecte la norme de sécurité NF 747+A1 :2015.

Un espace optimisé et fonctionnel

Votre enfant grandit mais pas sa chambre, ce lit gain de place est la solution idéale. Il est capable d'offrir deux couchages en 1 seul lit, le tout en prenant le moins de place possible dans une chambre. Vous profitez de la hauteur sous plafond pour optimiser l'espace.

En plus d'être confortable et solide, votre nouveau lit est très fonctionnel. Son étagère de 190x11x25 cm permet à votre enfant d'y déposer tout son essentiel pour le moment du coucher.

Vous désirez plus de rangements ? Optez pour un tiroir lit de rangement à glisser directement sous la structure. Et son petit plus ? Il est possible d'y insérer un troisième matelas afin d'obtenir un couchage suplémentaire. Cet accessoire est à commander séparément.

Un lit superposé en bois massif 100% français

Acheter un meuble en bois massif sur la chambre de Paul, c'est contribuer à soutenir le savoir-faire local de nos artisans français, mais aussi à agir en faveur du développement durable. Ce lit superposé 1 place est fabriqué avec du pin maritime landais, issu de forêts labellisées PEFC. Ce bois est reconnu pour sa robustesse et sa qualité, assurant à nos clients un investissement sur le long terme.

Au moment de l'achat, vous pourrez choisir sa couleur parmi le brut naturel, authentique et prêt à peindre, le lin, lumineux et élégant ou le verni incolore, capable de sublimer toute la beauté du bois.

De même, vous pourrez choisir ses dimensions 70, 80 ou 90 cm de largeur. Quant aux longueurs, craquez pour un 190 ou 200 cm. Grâce à ses personnalisations, vous êtes sûr d'offrir à votre enfant le lit de ses rêves.

Ce meuble prêt à monter vous sera livré avec une notice de montage simple et imagée.

CollectionSAINT LARY
Largeur77/87/97