Lit Superposé Saint Lary + Tiroir Lit

Lit superposé + tiroir de lit en chêne clair

Recevoir les gens que l'on aime est parfois difficile, surtout lorsque l'on manque de place. Être obligé de dire au revoir à ces personnes que l'on a pas vues depuis très longtemps parce qu'on ne peut pas les loger chez soi... Et bien, aujourd'hui, grâce à notre lit superposé Saint-Lary + tiroir lit, profitez de vos amis en les gardant à dormir.

Un lit superposé robuste et design

Le lit superposé Saint-Lary est à la fois robuste et design. Avec sa structure en bois massif, il peut accueillir des enfants, des ados et même des adultes. L'échelle droite en pin massif sécurise l'accès au couchage du haut.

Son design sobre et épuré lui permet de s'harmoniser avec votre décoration. Vous pourrez choisir parmi 3 coloris. Optez pour le brut naturel ou le verni incolore si vous souhaitez un style authentique et chaleureux. Ou bien craquez pour le lin qui amènera luminosité et douceur à la chambre.

Ce meuble prêt à monter peut être installé au sein de collectivités car il est conforme à la norme de sécurité NF 747+A1:2015.

Un couchage fonctionnel et modulable

Ce qui est certain, c'est que c'est un véritable lit gain de place. Non seulement, il vous offre deux couchages bien douillets, mais il optimise aussi l'espace où circuler dans la pièce. Plus besoin de gonfler et encombrer la chambre de matelas lorsque des amis viennent dormir.

Dans cette composition, vous retrouverez un tiroir lit glissé juste en dessous de la structure. Grâce à ses roulettes, déplier votre troisième couchage en un rien de temps.

Son petit plus ? Vous pouvez aussi opter pour des tiroirs de rangements. Ainsi les jouets, peluches, et autres objets de vos enfants auront trouvé un nouveau refuge.

Un lit superposé enfant 100% made in France

Il est très important pour nous de soutenir le savoir-faire de nos artisans français. Tous nos meubles sont de fabrication 100% française. De même, ce lit superposé 1 place a été fabriqué à partir de pin maritime des Landes. Connu pour être résistant et de très bonne qualité, vous faites un achat durable.

Lors de votre achat, choisisez parmi plusieurs dimensions. Entre 70, 80 ou 90 cm pour la largeur et 190 et 200 cm pour la longueur. La hauteur du matelas conseillée est de 15 cm maximum. Jetez un oeil sur notre boutique en ligne pour trouver le matelas de vos rêves.

CollectionSAINT LARY
Largeur77/87/97