Lit Superposé Font Romeu + Tiroir Lit + Étagère

Lit superposé + tiroir de lit et étagère disponible en brut, verni incolore et bicolore blanc uni/ chêne clair

1 491,00 € TTC

(ne sera pas compris dans la réduction)

Prix réduit !

Vous êtes à deux doigts de devenir un expert du rangement! Nous avons conçu pour vous le lit superposé Font Romeu + tiroir lit et étagère vous permettant de devenir le maître de l'organisation dans la chambre de vos enfants.

Trouvez le lit superposé de vos rêves

Avec ce lit superposé, nous avons imaginé la solution idéale pour les parents qui souhaitent structurer la chambre de leurs enfants. En abordant un design épuré et contemporain, il s'intégrera facilement dans votre intérieur.

Ce lit est d'abord composé d'une structure principale en bois massif et d'une échelle que l'on vient fixer directement dessus. Pour les sommiers, nous avons opté pour des lattes en bois massif.

Nous vous conseillons de consulter notre boutique en ligne afin de vous procurer des matelas confortables et adaptés à vos besoins. Attention, ces derniers ne doivent pas dépasser les 15 cm d'épaisseur.

Un atout majeur de ce couchage 1 place, il vous est proposé dans une large gamme de dimensions. Avec une largeur en 70, 80 ou 90 cm et une longueur possible en 190 ou 200 cm, vous n'avez que l'embarras du choix.

Choisissez l'ergonomie du lit Font Romeu

Ce lit est un véritable lit gain de place qui s'intègre facilement dans les petites pièces. En plus d'offrir deux couchages bien douillets à vos enfants, il vous permet d'optimiser l'espace de votre petite pièce en profitant de la hauteur sous plafond exploitable.

Cette composition est la plus fonctionnelle que vous pouvez trouver dans la gamme Font Romeu. Équipée d'un tiroir lit très pratique, avec une profondeur de 15 cm, allez pouvoir ranger facilement les jouets et peluches de vos petits. Vous pouvez même y glisser un matelas supplémentaire afin d'obtenir un troisième couchage!

Retrouvez aussi l'étagère à fixer directement sur la longueur et entre les pieds de la structure. Pratique, bien pensée, elle vous offre un nouvel espace de rangement. Avec toutes ses fonctionnalités, vous parvenez à ranger la chambre de vos enfants en un claquement de doigts.

Soutenez la fabrication 100% made in France

Chez La chambre de Paul nous voulons favoriser la fabrication 100% française et plaçons toute notre confiance dans le savoir-faire de nos artisans locaux. Le bois qui est utilisé pour la fabrication de nos meubles est français et provient de scieries labellisées PEFC. Ce lit superposé 1 place est fabriqué avec du pin maritime landais, reconnu comme étant robuste et de haute qualité.

Nous vous proposons ce meuble prêt à monter dans 3 coloris. Un brut naturel, un blanc qui regorge de luminosité et un verni incolore qui souligne toute l'authenticité du bois.

Ce lit superposé convient totalement pour les enfants, ados et adultes, pour un usage privé ou en collectivité grâce à sa norme de sécurité NF 747+A1:2015.

Collection FONT ROMEU
Largeur 77/87/97
Profondeur 197/207
Hauteur 167
Matière Pin maritime issu de la forêt des Landes
Origine Fabrication Française - 100% Landaise

Questions fréquentes

Dans la majeure partie, nos meubles sont livrés démontés, c’est donc à vous d’en réaliser le montage. Mais ne vous inquiétez pas, l’assemblage de nos produits est très simple à réaliser et vous n’aurez pas besoin d’outils spécifiques. Une notice de montage simplifiée et imagée vous sera fournie.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe sera ravie de vous aider.

L’ensemble de nos meubles sont garantis pour une durée de 2 ans, à compter de votre achat.

Une fois ce délai passé, vos meubles ne seront plus pris en charge par notre service après-vente.

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des meubles 100% fabriqués en France.

Pour cela, nous avons sélectionné des fournisseurs français, qui partagent avec nous des valeurs communes. Cette sélection s’est faite avec soin, afin de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché.