Lit Superposé Font Romeu + Étagère

Lit superposé et étagère

Ranger ne devrait pas être un casse-tête et encore moins dans la chambre d'un enfant ou d'un ado. Chez La Chambre de Paul, nous avons imaginé le lit superposé Font Romeu + étagère, capable de vous offrir un espace harmonisé et ordonné.

Craquez pour le lit superposé Font Romeu

Avec la gamme Font Romeu, nous avons pensé à vous proposer un lit superposé à la fois moderne et ergonomique, capable de s'intégrer parfaitement dans une chambre d'enfant. Le lit comporte une structure en bois massif ainsi qu'une échelle droite, avec un relief de 9cm, qui vient se fixer directement dessus. Les sommiers sont compris et composés de lattes en bois massif.

Pour ce couchage 1 place, nous avons tenu à vous proposer un large choix de dimensions. Du côté des largeurs, 3 tailles sont disponibles :70, 80 ou 90 cm. Quant aux longueurs, optez pour un 190 ou 200 cm. De quoi satisfaire les besoins de chacun.

En ce qui concerne le choix du matelas, il ne devra pas faire plus de 15 cm d'épaisseur afin de garantir la sécurité de vos enfants. Vous pouvez retrouver, sur notre boutique en ligne, des modèles confortables et totalement adaptés à vos couchages.

Un espace optimisé et fonctionnel

Le lit que nous vous proposons a pour vocation d'être un lit gain de place, capable de s'intégrer dans les plus petits espaces. Grâce à la hauteur sous plafond maintenant exploitable, vous disposez de deux couchages confortables dans une seule et même chambre.

Pour parfaire ce lit, nous avons décidé de l'enrichir d'une étagère qui vient se fixer, sur la longueur, entre les pieds du lit. Dorénavant, vos enfants prendront plaisir à ranger tous leurs livres et objets préférés.

Son petit plus ? Vous pourrez ensuite ajouter des accessoires comme des tiroirs de rangement, une tablette chevet ou un lit gigogne, à commander séparément.

Offrez-vous du 100% made in France

Si vous achetez un meuble en bois massif La chambre de Paul, vous contribuez à soutenir le savoir-faire français, mais aussi à agir en faveur du développement durable. Ce lit superposé 1 place est fabriqué avec du bois français, issu de forêt à gestion contrôlée et protégée. L'essence du pin maritime landais est connue pour sa robustesse et sa qualité, vous assurant un investissement sur le long terme.

Il est possible de choisir la couleur de ce meuble prêt à monter parmi 3 coloris. Le brut naturel, l'authentique prêt à peindre, le blanc raffiné et élégant, ou le verni incolore, capable de révéler toute la beauté du bois.

Ce lit superposé vous est livré avec une notice de montage simple et claire, afin de faciliter son installation. Il convient aussi pour des adultes, et un usage privé ou collectif grâce à sa norme de sécurité NF 747+A1:2015.

CollectionFONT ROMEU
Largeur77/87/97