Lit Superposé Courchevel + Tiroir Lit

Lit superposé Alpage et tiroir lit ciré

Difficile de réunir toute votre tribu pour les vacances dans la résidence secondaire familiale ? Impossible de faire dormir vos enfants sans leurs cousins et cousines adorés ? Pas d'inquiétudes, le lit superposé Courchevel + tiroir lit, saura réjouir les plus petits pour le bonheur des plus grands.

Le véritable lit superposé Courchevel

La gamme Courchevel a été pensée pour vous offrir un lit superposé fonctionnel avec un style rustique et authentique. Composé d'une structure en sapin massif et d'une échelle qui se fixe directement sur le lit, l'accès au couchage du haut est sécurisé. Des sommiers sont inclus et constitués de lattes en bois massif.

Capable de s'intégrer dans n'importe quelle décoration, ce couchage en hauteur donne du cachet à une chambre d'enfant. Recouvert d'une finition cirée au fini naturel, cette teinte alpage souligne tout l'éclat du bois massif.

Les avantages d'un couchage avec tiroir lit

Véritable lit gain de place il prendra place dans les plus petits espaces. Il garantit un gain de mètres carré considérable pour l'émerveillement de vos enfants.

Nos lits superposés sont en conformité avec la norme de sécurité NF 747+A1 :2015. Ils vous assurent un sommeil de qualité en toute sécurité. En plus, avec sa barrière de sécurité, même les enfants les plus agités peuvent dormir sereinement.

Ce lit convient aussi pour des adultes. Grâce aux différentes dimensions de couchage disponibles même les plus grands dormiront dans un lit confortable. Vous pouvez choisir parmi les largeurs entre 70, 80 ou 90 cm et une longueur de 190 ou 200 cm.

Finalement, votre enfant invite son meilleur ami pour les vacances ? Aucun souci, ajoutez une place de plus grâce au tiroir lit ou au lit gigogne qui se glisse directement sous la structure du lit. Vous pouvez même opter pour les tiroirs de rangement, parfaits pour organiser les affaires de rando de la famille.

Optez pour un lit made in France, fabriqué avec des matériaux de qualité

Chez la chambre de Paul, nous soutenons le 100% made in France et misons tout sur le savoir-faire de nos artisans français. Pour vous assurer un achat de qualité, ce lit superposé 1 place est fabriqué à partir de sapin massif français et provient de forêts labellisées PEFC.

Afin de vous garantir un confort de sommeil optimal, nous vous proposons des matelas made in France confortables, sur notre boutique en ligne. Pour des raisons de sécurité, ce dernier ne devra pas avoir une épaisseur supérieure à 15 cm.

Ce meuble prêt à monter vous est livré, directement chez vous, avec sa notice de montage, pour une installation en toute simplicité.

Collection COURCHEVEL
Largeur 77/87/97
Profondeur 198/208
Hauteur 167
Matière Sapin massif
Origine Fabrication Française
Garantie 2 ans

Questions fréquentes

Dans la majeure partie, nos meubles sont livrés démontés, c’est donc à vous d’en réaliser le montage. Mais ne vous inquiétez pas, l’assemblage de nos produits est très simple à réaliser et vous n’aurez pas besoin d’outils spécifiques. Une notice de montage simplifiée et imagée vous sera fournie.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe sera ravie de vous aider.

L’ensemble de nos meubles sont garantis pour une durée de 2 ans, à compter de votre achat.

Une fois ce délai passé, vos meubles ne seront plus pris en charge par notre service après-vente.

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des meubles 100% fabriqués en France.

Pour cela, nous avons sélectionné des fournisseurs français, qui partagent avec nous des valeurs communes. Cette sélection s’est faite avec soin, afin de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché.