LIT SUPERPOSÉ EN 200 RÉA

Lits superposés en pin massif des Landes

dont 4,50 € d'éco-participation

Selon l’espace dont vous disposez, les chambres en pin massif de la gamme Réa répondront toutes les deux à vos souhaits. Particulièrement bien adapté aux pièces étroites, l’ensemble pont offre un format compact, pourvu d’une multitude d’éléments. Plus besoin de table de chevet ou de commode, tous les rangements sont déjà intégrés. L’autre chambre, plus classique, se singularise par une grande armoire aux lignes sobres. Une gamme complète d’une vingtaine de teintes, neutres ou pétillantes, viennent enrichir cette collection.

Lits superposés en pin massif des landes
Sommiers panneaux aggloméré mélaminé de 19 mm
Matelas conseillé épaisseur 15 cm
Conforme à la norme 13453 : utilisation possible en collectivité
Meuble prêt à monter avec notice
FABRICATION 100% FRANCAISE

LIT SUPERPOSÉ EN 200 RÉA

Lits superposés en pin massif des Landes

Promotions

Pas de promotion actuellement

Déjà vus

5 autres produits dans la même catégorie

Dans la même collection

J'accepte
Produit ajouté avec succés au comparateur!