Disponible sous 3 semaines

Lit Superposé Réa

Lits superposés en pin massif des Landes

Disponible en 70, 80 et 90

 

699,00 €

Dont 3,20 € d'éco-participation

Description

Votre enfant se plaint constamment qu'il ne peut jamais inviter son meilleur ami à dormir car sa chambre est trop petite ? Vous aimeriez tant lui faire plaisir mais ne savez pas comment dégager de l'espace ? Ne cherchez plus, nous avons la solution ! Craquez pour ce superbe lit superposé Réa, idéal pour offrir un endroit où dormir aux amis.

 

Optez pour la gamme Réa de nos lits superposés

La gamme Réa de nos lit superposés est composée d'une structure en bois massif avec une échelle, qui vient se fixer directement sur le lit. Les sommiers eux, sont en panneaux mélaminés percés pour assurer une bonne aération des matelas.

 

La Chambre de Paul vous offre un grand choix de dimensions pour ce couchage 1 personne. Pour la longueur, vous pouvez choisir entre 190 et 200 cm. Quant à la largeur, à vous de voir si vous préférez un 70, 80 ou 90 cm. Autant de combinaisons possibles qui vous garantissent que votre lit s'adaptera parfaitement à son environnement.

 

Afin d'optimiser au maximum le confort de sommeil, nous vous proposons également des matelas très confortables et qui conviendront parfaitement à votre couchage. Toutefois, si vous décidez d'y installer un autre matelas, ce dernier ne doit pas dépasser les 15 cm d'épaisseur.

 

Découvrez les avantages d'un lit surélevé dans une chambre d'enfant

En réalité, il s'agit ici d'un vrai lit gain de place qui conviendra parfaitement pour toutes les petites pièces. Votre enfant gagne en ainsi de l'espace pour son développement personnel et bénéficie d'un nouveau couchage pour accueillir ses amis.

 

Les lits superposés Réa assurent à votre enfant un sommeil de qualité en toute sécurité. Nos lits en bois massifs attestent d'une solidité fiable et d'une protection optimale. Grâce à la barrière de sécurité du lit en hauteur, même les dormeurs les plus agités pourront dormir sereinement.

 

Par la suite, il vous sera possible d'agrémenter votre lit superposé grâce à des accessoires très fonctionnels, optionnels à commander séparément.

Une jolie tablette, avec des rebords anti-chute de 30x30 cm, vient se poser en hauteur afin d'offrir une table de chevet très pratique au couchage du haut.

 

De même, ajoutez une place supplémentaire avec un tiroir lit ou un lit gigogne à glisser directement sous la structure du lit. Votre enfant pourra alors inviter, non pas un, mais deux ami(e)s !

Si vous le préférez, optez pour un tiroir de rangement, avec ou sans compartiments, afin que les affaires de votre enfant ne traînent plus dans toute la maison.

 

Il faut noter que ces tiroirs sont en option et à commander séparément.

 

Choisissez un lit made in France, fabriqué avec des matériaux de qualité

Chez La chambre de Paul, nous soutenons le made in France et misons sur le savoir-faire de nos artisans français. C'est pourquoi, le bois que nous utilisons est français et provient des forêts labellisées PEFC, garantissant le renouvellement écologique des arbres utilisés. Pour vous assurer un investissement sur le long terme, ce lit superposé 1 place est fait en pin maritime des Landes, reconnu pour sa solidité et sa qualité.

 

Ce meuble prêt à monter vous est proposé en 21 coloris différents. Du brut prêt à peindre, en passant par des teintes colorées comme le bleu ou le lilas, et des couleurs plus sobres comme le gris ou le blanc. Pour les finitions, optez pour du bois lisse ou brossé.

 

Ce lit superposé peut tout à fait convenir pour accueillir des adultes dans une chambre d'amis, un gîte ou une location secondaire. De plus, il est conforme à la norme 13453, et peut donc être installé en collectivité.

 

Infos techniques

CollectionRÉA
Largeur77/87/97
Profondeur197/207
Hauteur164
Nbre de colis5
Poids80
Volume0.22
MatièrePin maritime issu de la forêt des Landes
OrigineFabrication Française - 100% Landaise
Garantie2 ans

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

14 autres produits dans la même catégorie :

Dans cette collection