LIT RABATTABLE HORIZONTAL 140*190 + RANGEMENT SUPÉRIEUR FIDJI

Lit rabattable horizontal en pin massif des Landes avec rangement supérieur

dont 3,75 € d'éco-participation

Gagnez de l’espace dans une petite chambre avec la gamme Fidji. La conception ingénieuse des modèles de lits superposés et superposables permet un agencement astucieux des lieux. La multitude de références de lits simples accompagnés de leur tiroir lit ou de rangement offre aussi l’avantage d’un gain de place appréciable. En choisissant un lit rabattable, vous transformez d’un simple geste votre studio en chambre à coucher. Les lignes sobres sont le cachet de cette collection réalisée en pin massif.

En pin massif et contreplaqué pin.

Fourni avec 1 sommier 2 x 20 lattes, sans matelas (épaisseur maximum 16 cm).

Montage et fixation murale par un professionnel.

CollectionFIDJI

Promotions

Pas de promotion actuellement

Déjà vus

3 autres produits dans la même catégorie

Dans la même collection

J'accepte
Produit ajouté avec succés au comparateur!