LIT RABATTABLE DOUBLE 80*190 FIDJI

Lit rabattable double en pin massif des Landes

dont 6,67 € d'éco-participation

Gagnez de l’espace dans une petite chambre avec la gamme Fidji. La conception ingénieuse des modèles de lits superposés et superposables permet un agencement astucieux des lieux. La multitude de références de lits simples accompagnés de leur tiroir lit ou de rangement offre aussi l’avantage d’un gain de place appréciable. En choisissant un lit rabattable, vous transformez d’un simple geste votre studio en chambre à coucher. Les lignes sobres sont le cachet de cette collection réalisée en pin massif.

En pin massif et contreplaqué pin.

Fourni avec 2 sommiers 22 lattes, sans matelas (épaisseur maximum 12 cm).

Conforme aux exigences de sécurité avec utilisation obligatoire d'une échelle.

Montage et fixation murale par un professionnel.

CollectionFIDJI
Profondeur44/60

LIT RABATTABLE DOUBLE 80*190 FIDJI

Lit rabattable double en pin massif des Landes

Promotions

Pas de promotion actuellement

Déjà vus

3 autres produits dans la même catégorie

Dans la même collection

J'accepte
Produit ajouté avec succés au comparateur!