Nouveau MEZZANINE ALTO COUCHAGE EN 120 ACCÈS GRAND CÔTÉ COMPOSITION 10 Agrandir l'image

Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle droite, un chevet tablette, un plateau de bureau cintré, une niche à suspendre et deux blocs ouverts sous bureau.

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

La Chambre de Paul propose à la vente sur son site en ligne de nombreuses combinaisons de mezzanines. Venez découvrir ici le lit mezzanine Aneto 120x190 cm à placer, aussi bien, dans une chambre d’enfant que d’adolescent.

Choisissez le lit mezzanine Aneto 120x190 pour le confort de votre enfant

C’est bel et bien un lit gain de place complet qui vous est proposé. Le lit Aneto est placé en hauteur pour optimiser et structurer la chambre de votre enfant. Vous pouvez ainsi utiliser tout l’espace qui se trouve sous le lit pour lui offrir un joli coin bureau très pratique. Il est à noter que la hauteur sous plancher est de 157 cm et celle passage sous pans est de 150 cm.

Afin d’accéder au couchage de 120x190 cm, votre enfant doit emprunter une échelle droite. Celle-ci est fabriqué en pin massif, et peut se placer sur le petit ou le grand côté du lit. Tout comme pour la couleur du bois (blanc ou bicolore), il vous faudra choisir l’emplacement de son accès lors de votre achat. Comptez qu’il y a un encombrement de 47x10 cm au sol pour l’échelle.

Le lit mezzanine 120x190 cm offre à votre enfant un couchage plus large et confortable qu'un lit simple traditionnel. Vous pouvez tout de même choisir un lit mezzanine 90x190 si vous manquez de place ou un lit mezzanine 140x190 pour un lit 2 places standard. Ce dernier pourra convenir à 2 personnes adultes, dans un petit studio ou un appartement par exemple.

Optez pour la composition n°10 du lit 120x190 Aneto pour optimiser l’espace

La composition n°10 du lit mezzanine Aneto 120x190 est composée d’un bureau complet équipé de meubles de rangement. Le plateau du bureau en pin massif vient se poser sur la longueur de la mezzanine, il fait 200x59 cm. Une étagère ouverte est fixée sur les pieds du lit, juste au-dessus du bureau. La niche à suspendre en pin massif mesure 190x20x39 cm.

Non pas un mais deux blocs ouverts viennent se glisser sous le plateau du bureau pour offrir des rangements pratiques et solides à cet ensemble lit-bureau. Ces blocs sont en pin massif et ils font la même taille, c’est-à-dire 41x35x73 cm.

Pour finir, une jolie petite tablette élégante vient se mettre à hauteur du couchage pour compléter cette nouvelle composition. Cette table de chevet s’accroche directement à la structure du lit mezzanine en bois, elle fait 30x30 cm.

Découvrez un lit surélevé en bois de fabrication 100% française

Notre lit surélevé en bois a été fabriqué à partir de bois français. Il a été conçu en France avec du pin maritime, tout droit venu des Lande maritimes. Le bois massif apporte de la solidité à votre lit, mais un charme certain qui donneraun vrai cachet à votre chambre à coucher.

Notre lit mezzanine Aneto est un meuble prêt à monter et livré chez vous avec une notice. Il est fabriqué en France et est conforme à la norme de sécurité NF EN 747-1/2+A1 :2015 en vigueur. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous adresser à notre service client, disponible via notre site. C'est avec un grand plaisir que nous répondrons à vos interrogations !