Bloc Ouvert Sous Bureau Aneto

Bloc ouvert sous bureau compatible avec l'ensemble de nos mezzanines Aneto

Au sein de votre logement, le mobilier en bois massif est une valeur sûre qui saura aisément prendre sa place. Au-delà de son esthétisme qui s’adapte à tous les intérieurs, acheter un meuble en bois massif, c’est investir sur l’avenir et choisir un meuble d’exception. Durable et empreint d’une démarche écologique, le mobilier en bois massif est l’élément idéal afin de privilégier une élégance sans équivalent et une conception de haute qualité.

Faites le choix d’un meuble attractif visuellement avec le Bloc Ouvert Sous Bureau Aneto ! Quelle que soit la décoration de la chambre dans laquelle vous souhaitez l’installer, ce meuble en pin massif des Landes saura s’intégrer parfaitement à votre environnement. Conçu à partir de matériaux bruts, il deviendra un élément central de décoration.

Le Bloc Ouvert Sous Bureau Aneto est un meuble qui est constitué de pièces de pin massif dans la plus pure tradition des meubles en bois massifs. Ces pièces proviennent directement du sciage de l’arbre et assemblées afin de vous donner un meuble durable et de qualité. Chaque pièce que nous vous proposons est donc unique.

Le pin que nous utilisons est issu du massif forestier des Landes. Le choix de cette origine tient dans le fait que ce massif forestier est certifié durable et entre donc dans une démarche écologique. De la matière première à la fabrication, le Bloc Ouvert Sous Bureau Aneto est certifié 100 % made in France.

Sobre et élégant, le Bloc Ouvert Sous Bureau Aneto est la solution qui conviendra dans la chambre de vos enfants, et ce, quel que soit leur âge. En coloris blanc avec une étagère réglable en hauteur, il pourra recevoir les objets et accessoires que votre enfant pourra avoir à portée de main en toute facilité.

Sa largeur de 41 cm, sa profondeur de 35 cm et sa hauteur 73 cm vous offrent un large choix d’utilisation, un faible encombrement et un gain de place. Vous pouvez aisément l’incorporer dans l’environnement auquel il est destiné. Garanti 2 ans, ce meuble reste un basique incontournable, qui se fondra naturellement dans votre décor