Bloc 1 Porte Sous Bureau Aneto

Bloc sous bureau 1 porte compatible avec l'ensemble de nos mezzanines Aneto

Les rangements sous bureau sont intemporels. Ils sont faciles à intégrer et personnalisables quel que soit le style de votre décoration. La couleur Blanc/Wengé est chaleureuse sans pour autant être trop sombre.

Si la taille de la chambre de votre enfant ou votre ado est plus petite, votre choix se portera davantage sur le blanc uni qui donne de la luminosité à la pièce et une impression de grand espace. Le style industriel très prisé par les ados est tout adapté au bloc 1 porte sous bureau.

Les matériaux comme le métal et les couleurs sobres donneront avec le bloc sous bureau en bois massif une impression de force et de robustesse. Vous pouvez dépareiller les couleurs et les matériaux et les matières, le bloc 1 porte sous bureau apportera une finition parfaite à votre décoration.

Le bloc 1 porte sous bureau est, de plus, un atout pour un rangement de bureau optimal. Il offrira à votre enfant ou à votre ado de grandes possibilités pour organiser ses affaires. Avec 1 étagère réglable, vous pouvez le moduler comme bon vous semble.

Entièrement fabriqué à partir de pins provenant de la forêt des Landes, le bloc 1 porte sous bureau Aneto est de conception made in France 100 % landaise. Le pin massif des Landes confère donc à ce meuble un caractère unique et un gage de très haute qualité de fabrication.

Le bois est sélectionné de manière rigoureuse afin de vous apporter un meuble d’une durabilité exceptionnelle et d’une robustesse sans égale.

La préservation du massif forestier des Landes avec une empreinte écologique forte entre dans une démarche sur laquelle nous nous appuyons afin de vous proposer des meubles de qualités et écoresponsables.

Avec le bloc 1 porte sous bureau vous optez pour un meuble à fort potentiel et qui vous apportera une capacité de rangement non-négligeable sans aucun encombrement supplémentaire.

CollectionALTO