Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle inclinée, un chevet tablette, un plateau de bureau cintre, une niche à suspendre, un bloc sous bureau 4 tiroirs et un bloc sous bureau 1 porte

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/wengé

Trouver une literie confortable et accueillante est essentiel pour une bonne nuit de sommeil. Notre lit mezzanine Aneto 140x190 cm s’installe facilement, même dans les pièces les plus étroites ! Vous réalisez ainsi un gain de place considérable.

Craquer pour un lit gain de place, un choix idéal pour votre intérieur

La composition 12 de ce lit mezzanine Aneto est la Roll's de nos mezzanines. Ce lit mezzanine 2 places est un choix judicieux pour un petit studio d’étudiant ou la chambre d’un adolescent. Vous gagnez de l’espace, comme ici où le coin dodo est optimisé en un grand coin bureau fonctionnel et agréable. Oubliez les tracas et dites bonjour à une jolie pièce structurée et organisée!

Selon les dimensions de votre pièce, l’accès au lit surélevé double peut se faire par le grand ou le petit côté. Lors du montage, vous pouvez choisir l’accès sur la gauche ou la droite de la structure. À noter que l’échelle inclinée pssède un encombrement au de sol sur 47x40 cm.

Notre lit en hauteur vous offre un couchage 2 places pour un confort idéal. Vous pouvez y installer un matelas de 140x190 cm dont l’épaisseur maximale est de 15 cm. Notons également que ce lit surélevé est positionné sur des pieds de 7x7 cm. La hauteur sous plancher est de 157 cm avec une hauteur de passage sous pans de 150 cm. Cela vous laisse largement la place d'installer un bureau de grande taille.

Choisir le lit mezzanine Aneto, afin de profiter de ses avantages

En optant pour le lit mezzanine double Aneto, vous choisissez le confort d’un lit 2 places en optimisant l’espace de votre pièce. Mais ce n’est pas là son seul atout. Ce lit double est de fabrication 100% française en conformité avec la norme de sécuirité D62-100-1. Nos artisans menuisiers partagent avec vous leur savoir-faire français et utilisent du bois de France, plus précisément du pin maritime des Landes, pour vous garantir un meuble d'exception.

Le lit mezzanine en bois massif est mis en vente tel un meuble prêt à monter. Il vous est livré avec une notice de montage, claire et détaillée. Avant de réaliser votre achat en ligne sur notre site La Chambre de Paul, choisissez votre couleur. Un lit blanc va offrir à votre intérieur une touche de modernité et de sobriété tandis que notre coloris bicolore (blanc et wengé) vous apporte une pointe d’originalité.

Adopter la composition n°12 du lit Aneto, pour un coin bureau accueillant

Le lit en hauteur 2 places est ici accompagné d’un coin bureau complet et fonctionnel. Le plateau du bureau est en pin massif et mesure 200x59 cm. Il se pose sur la longueur de la structure, vous permettant d'obtenir le bureau dont vous avez tant rêvé.

Sous le plateau du bureau, 2 meubles de rangement de 41x44x73 cm sont installés. Un bloc 4 tiroirs en pin massif, accompagné d’un bloc avec 1 porte, lui aussi en pin massif.

Une étagère à suspendre vient se fixer sur les pieds de la structure du lit en bois double, juste au-dessus du bureau. Cela vous offre une étagère supplémentaire et pratique pour ranger toutes vos affaires. Ce meuble en bois massif fait 190x20x39 cm. Pour finir, une jolie tablette de 30x30 cm vient se fixer à hauteur du couchage pour vous offrir encore plus de confort au coucher.