Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle inclinée, un chevet tablette, un plateau de bureau cintre et une niche à suspendre

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/wengé

Le lit mezzanine Aneto 140x190 cm va vous plaire à coup sûr. C’est un lit gain de place qui convient même aux petits espaces. Il est parfait pour une chambre d’étudiant ou pour l’aménagement d’un petit studio. Voici ses avantages et ses caractéristiques techniques.

Trouvez le lit mezzanine 2 places qui vous convient

En parcourant notre site en ligne La Chambre de Paul, vous pouvez jeter un œil aux différentes compositions du lit mezzanine Aneto. La base du lit mezzanine est composée d’une structure en bois massif avec échelle inclinée. La structure est posée sur des pieds de 7x7 cm. Vous pouvez aménager, à votre image, le dessous du lit dont la hauteur sous plancher fait 157 cm pour une hauteur de passage sous pans de 150 cm.

Notre lit en hauteur Aneto est ici proposé dans une version double, accueillant un couchage 2 places pour augmenter votre confort de sommeil. Vous pouvez y installer un matelas 140x190 d’une épaisseur maximale de 15 cm.

Nous vous proposons ici en vente un lit mezzanine en bois massif, fabriqué en France. Nous avons choisi d’utiliser du bois français pour la conception de nos différents modèles de lits mezzanines et c’est le pin massif landais qui a été choisi pour ses caractéristiques.

Découvrez toutes les caractéristiques du lit mezzanine Aneto

Pour que vous puissiez aménager l’espace comme bon vous semble, il est possible de choisir l’emplacement de son échelle inclinée (qui a un encombrement au sol de 47x40 cm). L’accès au couchage 140x190 peut en effet se faire par le grand ou le petit côté de la strucuture. L’échelle pourra ensuite être installée sur la gauche ou la droite du lit.

Nous vous proposons ici un meuble de chambre en bois, prêt à être monté. Le coin bureau et le lit mezzanine vous sont livrés avec une notice claire et précise pour vous aider lors du montage.

Lors de votre achat sur notre site, vous pouvez choisir la couleur de votre mezzanine Aneto 140x190. Vous avez le choix entre du blanc, couleur plutôt sobre et une teinte bicolore qui allie la lumière du blanc au caractère du wengé.

Choisissez la composition n°11 du lit en hauteur Aneto

Dans la composition n°11 du lit mezzanine 2 Places Aneto, nous vous présentons un lit en hauteur complet avec échelle inclinée, accompagné de son coin bureau. Vous y trouverez un plateau de bureau à poser sur la longueur de la mezzanine ainsi qu’un meuble de rangement à suspendre et une tablette de chevet.

Le plateau de bureau de 200x59 cm est en pin massif, tout comme la niche à suspendre, qui vient s’installer juste au-dessus. Cette dernière mesure 190x20x39 cm et est vissée directement sur les pieds de la structure du lit double en bois.

Pour finir cette composition, nous vous proposons une tablette à mettre sur la hauteur du lit mezzanine 140x190, qui fait office de table de chevet. Vous obtenez ainsi tout le confort nécessaire à une bonne nuit de sommeil.