Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle inclinée, un chevet tablette et un plateau de bureau cintre

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/wengé

C’est avec grand plaisir que La Chambre de Paul propose ce lit gain de place pour aménager les plus petits espaces. Le lit mezzanine Aneto 140x190 cm va vous séduire par son côté pratique avec son grand bureau de 200 cm.

Découvrez la composition n°10 du lit mezzanine Aneto 140x190

Sur notre site en ligne, nous vous proposons plusieurs modèles de lits mezzanines. Dans cette composition, le coin nuit est accompagné d’un coin bureau pour une parfaite optimisation de l’espace. La hauteur sous plancher de 157 cm permet en effet l’aménagement du dessous du lit. Comptez également une hauteur de passage sous pans de 150 cm.

Sous le lit en hauteur est installé un grand bureau qui pourra être bien utile dans une chambre d’étudiant comme dans un appartement. Le plateau du bureau mesure 200x59 cm et il est posé sur toute la longueur de la mezzanine. Pour accompagner le bureau, une jolie tablette en bois de 30x30 cm vient se poser à hauteur du matelas pour créer une table de chevet confortable.

Il s’agit ici d’un lit surélevé en bois prêt à monter, conforme à la norme de sécurité D62-100-1 , que nous livrons chez vous avec sa notice de montage. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à monter votre meuble de chambre dans la pièce de votre choix !

Choisissez un lit en hauteur à la fois confortable et design

Ce lit mezzanine est ici proposé pour un couchage 140x190 cm. Le matelas devra avoir une épaisseur de 15 cm maximum. Vous pouvez également opter, si vous le souhaitez, pour un lit simple de 90x190 ou de 120x190 cm. Le choic vous appartient !

L’échelle inclinée de ce superbe lit double surélevé est faite en bois massif. Elle possède un encombrement au sol de 47x40 cm. Elle donne un accès au couchage par le petit côté du lit ou par le grand. Faites votre choix lors de votre achat. Quand l'heure du montage arrivera, vous pourrez également choisir de la mettre sur la gauche ou la droite de la structure.

Le lit double en hauteur est décliné en 2 coloris. Le bois est peint en blanc pour une déco moderne et sobre mais il peut également être choisi dans une teinte bicolore. La couleur blanche est alors mêlée au wengé pour plus de chaleur et d’authenticité.

Craquez pour ce lit mezzanine double made in France

Le lit mezzanine Aneto a été fabriqué par nos artisans menuisiers français. Il s'agit d'un produit made in France qui pourra vous séduire par son élégance et son charme. En effet, ce lit a été conçu avec du pin maritime landais, issu de forêts à gestion controlée et protégée.

Le lit mezzanine 140x190 cm vous apporte un excellent confort de sommeil. Il convient aux enfants et aux adolescents mais aussi aux adultes qui trouveront là un cocoon de douceur et de sérénité dans leur coin sommeil. Sans plus attendre, jetez un œil à nos autres compositions pour trouver celle qui vous conviendra le meiux !