Expédié sous 10 jours ouvrés

Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle inclinée, un chevet tablette, un plateau de bureau droit, une niche à suspendre, un bloc 4 tiroirs sous bureau et un rayonnage

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/wengé

2 602,00 € TTC

(ne sera pas compris dans la réduction)

Prix réduit !

Profitez du lit mezzanine Aneto 140x190 cm pour optimiser la chambre de votre adolescent ou celle d’un étudiant. Vous obtenez ainsi plus de confort dans un espace réduit. C’est une manière idéale d’optimiser l’espace !

Le lit double en hauteur, pour le confort de votre enfant

Plus votre enfant grandit, plus il réclame de la place ! Optimisez l’espace de votre intérieur en choisissant un lit gain de place fonctionnel. Le lit mezzanine Aneto est aussi présenté dans d’autres dimensions, avec un couchage en 90x190 ou 120x190 cm. Choisissez le modèle qui vous convient le mieux selon l’espace dont vous disposez.

Le lit en hauteur Aneto vous permet d’installer un coin bureau directement sous le coin nuit. La hauteur sous plancher de ce lit mezzanine est de 157 cm et il faut également noter que la hauteur de passage sous pans est de 150 cm.

Le lit mezzanine double Aneto est ici proposé pour un couchage de 140x190 cm. C’est un lit 2 places qui peut convenir pour une chambre d’ado mais aussi pour un petit studio. Il permet de structurer l’espace de votre appartement avec praticité et élégance. L’épaisseur du matelas doit quant à elle faire 15 cm maximum.

Le lit mezzanine Aneto, pour une chambre pleine de charme

En plus d’être pratique, le lit mezzanine en bois donne du charme à votre intérieur. La teinte bicolore (blanc et wengé) apporte de la chaleur et du contraste à la décoration de votre chambre. Quant à la teinte blanche, elle pourra être utilisée pour une chambre à coucher plus épurée ou contemporaine.

Nous vous proposons, sur le site de La Chambre de Paul, des articles de qualité afin de garantir votre confort. Nous avons choisi d’utiliser du bois massif français pour la conception de ce lit en hauteur.. 100% made in France, ce lit mezzanine est conçu avec du pin maritime landais, à la fois solide et rustique.

Ce lit mezzanine Aneto est un meuble prêt à monter livré avec sa notice d'installation.

La composition n°9, avec bureau et meubles de rangement

Le lit surélevé double en bois est accompagné d’un bureau d’étudiant. Le plateau droit de 145x60 cm s’installe sur la largeur de la mezzanine, tout comme l'étagère à suspendre de 136x20x39 cm. Ils sont accompagnés d’un rayonnage de 85x25x150 cm, lui aussi en pin massif. Cette bibliothèque peut accueillir tous les livres, cadres photo et multiples objets déco de votre ado.

Sous le bureau, vous retrouvez un bloc 4 tiroirs en pin massif de 41x44x73 cm, idéal pour ranger tous les cahier et manuels de votre ado. À hauteur du double couchage, une tablette de 30x30 cm vient s’installer telle une table de chevet.

Lors de votre achat en ligne, vous choisissez la position de l’échelle inclinée par rapport à la structure du lit double mezzanine. Vous pouvez l’installer sur le grand côté du lit ou sur le petit. Lorsqu’il sera l’heure de monter votre meuble de chambre, vous pourrez choisir de mettre l’échelle, dont l’encombrement au sol fait 47x40 cm, à gauche ou à droite de la structure. Cela vous permettra de l'adapter parfaitement à votre pièce.

Collection ANETO
Largeur 150
Profondeur 204
Hauteur 197
Nbre de colis 11
Poids 162
Volume 0.34
Dimension couchage 140x190
Matière Pin maritime issu de la forêt des Landes
Origine Fabrication Française - 100% Landaise
Finition Verni PU + verni à l'eau
Garantie 2 ans

Questions fréquentes

Dans la majeure partie, nos meubles sont livrés démontés, c’est donc à vous d’en réaliser le montage. Mais ne vous inquiétez pas, l’assemblage de nos produits est très simple à réaliser et vous n’aurez pas besoin d’outils spécifiques. Une notice de montage simplifiée et imagée vous sera fournie.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe sera ravie de vous aider.

L’ensemble de nos meubles sont garantis pour une durée de 2 ans, à compter de votre achat.

Une fois ce délai passé, vos meubles ne seront plus pris en charge par notre service après-vente.

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des meubles 100% fabriqués en France.

Pour cela, nous avons sélectionné des fournisseurs français, qui partagent avec nous des valeurs communes. Cette sélection s’est faite avec soin, afin de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché.