Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle inclinée, un chevet tablette, un plateau de bureau droit, une niche à suspendre, un bloc ouvert sous bureau et un rayonnage

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/wengé

Que ce soit pour installer dans la chambre de votre adolescent ou dans votre studio, le lit mezzanine Aneto 140x190 cm vous garantit un gain de place considérable. Il sera un atout majeur pour structurer les plus petites pièces.

Quels sont les atouts de ce lit mezzanine double ?

Le lit mezzanine Aneto offre un couchage accueillant pour un adolescent ou pour un adulte. Il est composé de 2 places, puisqu’il est prévu pour un matelas 140x190. Par ailleurs, l’épaisseur du matelas ne devra pas dépasser 15 cm. Les nuits paisibles et réparatrices n'auront plus aucun scret pour vous !

Le lit mezzanine 2 places est composé d’une structure avec pieds de 7x7 cm. La hauteur sous plancher est de 157 cm avec pour une hauteur de passage sous pans de 150 cm. Cela vous permet alors un aménagement total de l'espace sous le lit. Ici, nous avons choisi d’installer un bureau d’étudiant afin optimiser au maximum ses chances de réussites.

L’échelle inclinée qui permet l’accès au lit en hauteur de 140x190 cm est faite en bois massif et possède un encombrement au sol de 47x40 cm. Il est toutefois possible de la placer sur le petit ou le grand côté du lit selon l’espace disponible. A vous de décider de ce qui vous conviendra le mieux, lors de de votre achat en ligne.

Pourquoi choisir la composition n°8 du lit mezzanine 2 places ?

La Chambre de Paul vous propose ici la composition n°8 du lit mezzanine Aneto 2 places. Le lit et l’échelle sont accompagnés d’une tablette de chevet, du bureau droit et de 3 meubles de rangement. Cet ensemble a été fabriqué en France par nos artisans menuisiers.

Alors que le bureau, un plateau en bois massif de 145x60 cm, est posé sur la largeur de la mezzanine, une étagère à suspendre vient se visser juste au-dessus, sur les pieds du lit double en hauteur. Cette dernière, en bois massif également, fait 136x20x39 cm. Une jolie table de chevet de 30x30 cm s’installe en hauteur, près du matelas.

Sous le bureau est installé un bloc ouvert en pin massif qui mesure 41x35x73 cm. Pour terminer cet ensemble literie-bureau, un rayonnage en pin massif est installé à côté du bureau. Cette bibliothèque de 85x25x150 cm est parfaite pour accueillir des livres, des objets déco et bien d’autres choses.

Comment installer le lit en hauteur dans la chambre ?

Le lit mezzanine 140x190 est un meuble de chambre qui est prêt à être monté. Il est livré directement chez vous avec sa notice de montage. En plus, la livraison est offerte !

Nous utilisons du bois français pour la conception de ce modèle de lit mezzanine. C’est le pin maritime des Landes qui a été choisi pour sa résistance et son esthétisme. À noter également que notre lit est disponible en 2 teintes. Le blanc, qui offre de la sobriété à votre pièce ou la teinte blanche avec le wengé (bicolore) qui apporte une touche de chaleur à votre intérieur.