Expédié sous 10 jours ouvrés

Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle inclinée, un chevet tablette, un plateau de bureau droit, une niche à suspendre et un bloc sous bureau 4 tiroirs

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/wengé

2 316,00 € TTC

(ne sera pas compris dans la réduction)

Prix réduit !

Découvrez toutes les caractéristiques du lit mezzanine Aneto 140x190 cm. Il vient s’installer dans une chambre d’ado comme dans un petit studio. En plus, il est fabriqué en France, pour votre plus grand bonheur.

Les caractéristiques du lit mezzanine 140x190

Les pieds du lit mezzanine Aneto 2 places font 7x7 cm de côté. La hauteur du lit fait quant à elle 197 cm. Il est donc possible de l’installer dans une petite pièce si la hauteur est adaptée. À savoir que la hauteur sous plancher est de 157 cm pour 150 cm de hauteur de passage sous pans.

Par ailleurs, le lit double en hauteur est composé d’une échelle inclinée en bois massif. Celle-ci possède un encombrement au sol de 47x40 cm. Elle peut être installéee sur le grand ou le petit côté de la structure. N’oubliez pas de faire votre choix lors de votre achat en ligne.

Le lit mezzanine 2 places est prévu pour un matelas 140x190 cm qui ne doit pas dépasser 15 cm d’épaisseur. La Chambre de Paul met en vente une literie de qualité. Nos lits sont conçus avec du bois massif français, plus précisément du pin maritime des Landes.

La composition n°7 du lit 2 places Aneto

Dans la composition n°7 du lit mezzanine 140x190, un bureau droit est installé sous le lit, parfait pour une chambre d’étudiant. Son plateau en pin massif fait 145x60 cm, il s’installe sur la largeur de la mezzanine, tout comme l'étagère à suspendre.

Cette dernière est en réalité un meuble de rangement bien utile, qui pourra accueillir tous les objets déco préféré de vos enfants. Elle aussi est en bois massif et vient se visser directement sur les pieds du lit en hauteur Aneto. Elle est accompagnée d’une tablette de 30x30 cm qui s’installe telle une table de chevet, à hauteur du matelas.

Un deuxième meuble de rangement avec tiroirs en bois massif, vient se glisser directement sous le plateau du bureau et fait 41x44x73 cm. Vous obtenez ainsi un véritable lit gain de place complet pour le plus grand plaisir de votre ado.

L’installation aisée du lit mezzanine double

Notre lit en hauteur 140x190 vous est livré tel un meuble prêt à monter. Il est bien entendu livré avec une notice complète et détaillée. Il est fabriqué dans le respect de du cahier des charges de la norme D62-100-1.

Lors de l’installation du lit surélevé en bois massif, vous pouvez choisir l’emplacement de votre échelle qui se situera à droite ou à gauche de la structure. Attention, nous ne parlons pas ici de l’accès qui peut lui, se trouver sur le petit ou le grand côté du lit. Ce choix vous appartient et devra se faire lors de l’achat de votre lit.

Avant de faire votre achat sur notre site de vente, choisissez la couleur de votre nouveau lit mezzanine double. Le blanc offre une ambiance sereine et moderne tandis que la teinte bicolore (wengé et blanc) pourra apporter un peu de gaité à votre chambre. Alors, quelle est la couleur qui va vous faire craquer ?

Collection ANETO
Largeur 150
Profondeur 204
Hauteur 197
Nbre de colis 10
Poids 146
Volume 0.32
Dimension couchage 140x190
Matière Pin maritime issu de la forêt des Landes
Origine Fabrication Française - 100% Landaise
Finition Verni PU + verni à l'eau
Garantie 2 ans

Questions fréquentes

Dans la majeure partie, nos meubles sont livrés démontés, c’est donc à vous d’en réaliser le montage. Mais ne vous inquiétez pas, l’assemblage de nos produits est très simple à réaliser et vous n’aurez pas besoin d’outils spécifiques. Une notice de montage simplifiée et imagée vous sera fournie.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe sera ravie de vous aider.

L’ensemble de nos meubles sont garantis pour une durée de 2 ans, à compter de votre achat.

Une fois ce délai passé, vos meubles ne seront plus pris en charge par notre service après-vente.

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des meubles 100% fabriqués en France.

Pour cela, nous avons sélectionné des fournisseurs français, qui partagent avec nous des valeurs communes. Cette sélection s’est faite avec soin, afin de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché.