Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle inclinée, un chevet tablette, un plateau de bureau droit, une niche à suspendre et un bloc sous bureau 1 porte

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/wengé

Vous manquez de place dans votre maison ou votre appartement ? Le lit mezzanine Aneto 140x190 cm convient aux chambres de petite taille. Il est adapté aux enfants et aux adolescents, mais aussi aux adultes. C’est sûr, il s’agit bien d’un lit gain de place !

Caractéristiques techniques du lit mezzanine 2 places

Le lit mezzanine 2 places Aneto peut se placer dans un petit studio, une chambre d’ado, mais également dans un bureau et offrir un joli coin sommeil aux invités. Ce qu’il y a de bien avec cette literie, c’est qu’il est possible d’aménager entièrement l’espace qui se trouve sous le lit. La hauteur sous plancher fait 157 cm et la hauteur sous pans est de 150 cm.

Ce lit en hauteur est prévu pour un couchage de 140x190 cm avec un matelas d’une épaisseur maximale de 15 cm. Vous pouvez également choisir la couleur qui vous convient entre 2 coloris. Le blanc qui donne une touche de douceur à l’ensemble de votre déco ou la nuance bicolore (blanc et wengé) qui apportera une touche de contraste.

Le lit double surélevé est accompagné d’une échelle in clinée en bois massif dont l’encombrement au sol fait 47x40 cm. Il est possible de l'adapter à l'agencement de votre pièce. Vous pouvez choisir un accès par le grand ou le petit côté du lit. Vous pouvez également, lors du montage, l’installer sur la droite ou la gauche de la structure.

Composition n°6 du lit surélevé de 140x190 cm

Pour accompagner ce lit mezzanine de 140x190 cm, nous vous proposons un bureau en pin massif, une jolie tablette avec des rebords en pin massif et 2 meubles de rangement. Le bureau s’installe sur la largeur du lit et mesure 145x60x2 cm, de quoi aménager un bel espace de travail pour votre enfant.

Une tablette de 30x30 cm vient se poser sur la structure du lit mezzanine double, à hauteur du matelas, idéal pour y déposer votre réveil. Elle se transforme en une table de chevet bien pratique. Un meuble de rangement se glisse sous le bureau, composé d’un bloc avec porte en pin massif et d’une étagère réglable, il mesure 41x44x73 cm.

Pour finir, une niche à suspendre vient habiller le dessus du bureau. Elle s’installe sur les pieds du lit de 7x7 cm. Ce meuble de rangement en pin massif fait toute la largeur du lit, c’est-à-dire 136x20x39 cm. Avec cette étagère, votre votre ado ne laissera plus jamais traîner ses manuels dans toute la maison.

Installation facile du lit double en hauteur

La Chambre de Paul vous propose un meuble prêt à monter livré avec sa notice de montage claire et précise. Avant l’achat de votre nouveau mobilier sur notre boutique en ligne, vérifiez les dimensions du produit dans la fiche technique.

Nous avons le plaisir de mettre en vente des lits mezzanines fabriqués en France. Nous avons choisi du bois français, plus précisément du pin maritime des Landes, pour la conception de nos produits, afin de vous offrir un mobilier d'exception. Pour votre sécurité cet ensemble est fabriqué en conformité avec le norme D62-100-1