Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle inclinée, un chevet tablette, un plateau de bureau droit, une niche à suspendre et un bloc ouvert sous bureau

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/wengé

Optez pour un lit-bureau confortable et pratique en choisissant le lit mezzanine Aneto 140x190. Votre adolescent va bien vite retrouver le sommeil grâce à cette literie 2 places accueillante et chaleureuse. Petit tour d’horizon sur ses caractéristiques.

Un lit double pour le confort de votre ado

La composition n°5 du lit mezzanine Aneto 2 places en vente sur notre boutique en ligne La Chambre de Paul, est un lit double en hauteur avec des pieds de 7x7 cm. La hauteur sous plancher est de 157 cm (150 cm pour la hauteur de passage sous pans). L’échelle a quant à elle un encombrement au sol de 47x40 cm.

Pour bénéficier au mieux des caractéristiques techniques de ce lit mezzanine confortable, il devra être accompagné d’un matelas de 140x190 cm. Celui-ci devra avoir une épaisseur de 15 cm maximum.

Notre lit en hauteur de 140x190 cm est accompagné d’un bureau droit mais également d’une table de chevet et de 2 meubles de rangement, l’un à suspendre et l’autre à glisser sous le bureau. Ainsi, la chambre de votre ado se transforme en une véritable chambre d’étudiant confortable et pratique pour y travailler.

Un lit gain de place pour les petits espaces

Le lit double surélevé convient très bien aux petites pièces. Les éléments de cette composition viennent se placer directement sous le lit, pour une meilleure optimisation de l’espace. Ainsi, la table de chevet de 30x30 cm vient s’accrocher sur la hauteur du lit, le plateau de bureau en pin massif est quant à lui posé sur toute la largeur de la mezzanine. Il mesure 145x60 cm.

Les meubles de rangement du lit mezzanine Aneto pourront servir à installer de jolis objets déco mais également à ranger tout le nécessaire de l’étudiant. La niche à suspendre en pin massif de 136x20x39 cm se visse sur les pieds de la structure tandis que le bloc ouvert de 41x35x73 cm se glisse sous le bureau.

Selon l’espace dont vous disposez pour installer le lit en hauteur 2 places, vous pouvez choisir l’emplacement de l’échelle inclinée. Celle-ci peut être posée sur le grand ou le petit côté de la structure du lit. Choisissez l’emplacement lors de votre achat. Pendant le montage vous pourrez choisir si vous l’installer sur la droite ou la gauche du lit.

Un couchage en bois massif made in France

Notre lit mezzanine en bois a été fabriqué en France, avec des matériaux locaux. Le bois massif est landais, il s’agit du pin maritime des Landes. Ce qui donne du cachet à l’ensemble de la literie. Ce meuble prêt à monter est disponible en blanc ou en couleur bicolore (blanc et wengé).

Pour votre sécurité ou celle de votre enfant, notre lit en hauteur 140x190 est fabriqué en conformité avec les dernières normes de sécurité en vigueur.. Vous avez ainsi l’assurance d’acheter un article de qualité.