Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle inclinée, un chevet tablette, un plateau de bureau droit et une niche à suspendre

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/wengé

Vous êtes à la recherche d’un lit mezzanine 140x190 pour aménager votre appartement, votre studio ou pour mettre dans la chambre d’un ado ? Le lit Aneto est fait pour vous ! Retrouvez ici toutes ses caractéristiques techniques.

Les caractéristiques du lit mezzanine Aneto 140x190

Le lit mezzanine Aneto est fabriqué en France en bois massif français. Le lit, l’échelle et l plancher sont réalisés avec du pin maritime des Landes, un bois de grande qualité. Vous pouvez choisir sa couleur entre blanc et bicolore (blanc et wengé).

Le lit en hauteur possède un couchage de 140x190 cm, ce qui permet à un adolescent de dormir confortablement. Ce lit 2 places convient également pour un couple d’adultes qui loge dans un petit appartement. L’épaisseur du matelas ne devra pas dépasser les 15 cm. idéal pour dormir en toute sécurité.

Le lit double surélevé est bien entendu livré avec son échelle inclinée dont l’encombrement au sol fait 47x40 cm. Son accès peut se situer sur le petit ou le grand côté du lit, il vous faudra faire votre choix lors de votre achat. Vous pourrez par la suite installer l’échelle à gauche ou à droite de la structure, à vous de choisir lors du montage.

Les différents éléments de la composition n°4 de ce lit en hauteur

Votre lit double en hauteur vous est proposé avec un joli bureau droit en pin massif, une étagère de rangement à suspendre et une petite table de chevet. Cette dernière est en fait une tablette avec des rebords anti-chute en pin massif qui s’installe en hauteur, directement sur l’encadrement du lit. Elle mesure 30x30 cm.

Le plateau du bureau mesure 145x60 cm et doit être installé sur la largeur du lit mezzanine 2 places. Pour l’accompagner, une niche à suspendre de 136x20x39 cm est installée au-dessus du bureau. Elle aussi est faite en bois massif et se fixe sur les pieds de la structure (qui mesurent 7x7 cm).

Cet ensemble en vente sur notre boutique en ligne La Chambre de Paul habille avec élégance et sobriété une chambre à coucher ou un studio. À noter que le lit mezzanine Aneto 2 places possède une hauteur sous plancher de 157 cm et une hauteur de passage sous pans de 150 cm. Il s’agit d’un meuble prêt à monter avec notice.

Les nombreux avantages de ce lit double surélevé

En optant pour notre lit Aneto, vous choisissez un lit gain de place efficace. Il convient effectivement aux petits espaces, laissant libre à aménager la partie sous plancher, comme ici avec un bureau. Cet ensemble literie vient structurer l’espace, vous offrant un véritable coin nuit douillé pour votre studio ou votre appartement.

Vous pouvez également choisir un lit mezzanine de 120x190 cm qui offre un lit 1 place et demi. Il apporte lui aussi son lot de confort tout en étant plus petit de 20 cm de large. Cette mezzanine est fabriqué en conformité avec la norme D62-100-1.