Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle inclinée, un chevet tablette, un plateau de bureau droit et un bloc ouvert sous bureau

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/wengé

Découvrez le lit mezzanine Aneto 140x190 cm acompagné ici d’un bureau bien pratique, pour une chambre d’enfant, d’adolescent ou d’adulte. Ce lit surélevé peut également se placer dans un studio pour un gain de place considérable.

Pourquoi choisir un lit mezzanine Aneto 140x190 ?

Le lit double surélevé Aneto offre un couchage pour 2 personnes, pouvant accueillir un matelas 140x190 cm d’une épaisseur maximale de 15 cm. La hauteur totale du lit est de 197 cm pour une largeur de 150 cm, cela vous permet de créer un espace additionnel sous le couchage. La hauteur sous plancher est en réalité de 157 cm et la hauteur de passage sous pans mesure 150 cm.

Il s’agit ici d’un lit gain de place design et très fonctionnel. Il s’adapte facilement aux petits espaces, offrant plus de confort aux dormeurs. Vous pouvez le choisir pour aménager un appartement de petite taille ou pour structurer la chambre de votre ado.

Disponible en blanc ou en bicolore (blanc et wengé), le lit mezzanine 140x190 offre une ambiance douce et chaleureuse à votre pièce. Alors que le blanc convient à un style plus moderne et épuré, le bois donnera un réel cachet à votre intérieur.

Quelle est la composition n°3 du lit double Aneto ?

Dans la composition n°3 du lit mezzanine Aneto 2 places de La Chambre de Paul, nous vous proposons bien plus qu'un simple lit double0. La structure du lit est accompagnée d’un bureau avec des meubles de rangement et d’une petite table de chevet sous forme de tablette. Celle-ci mesure 30x30 cm pour un confort optimal au coucher.

Le plateau du bureau droit en pin massif mesure 145x60 cm et se pose avec aisance sur la largeur de la structure du lit en hauteur 2 places. Il est accompagné d’un bloc ouvert de 41x35x73 cm, à mettre sous le bureau, lui aussi est fait de pin massif.

Choisissez maintenant la teinte de votre lit mezzanine double. Vous pouvez opter pour du blanc, qui apporte de la luminosité à votre pièce. Sinon, tournez-vous vers une teinte bicolore (blanc et wengé) afin d’apporter une touche moderne et originale à votre intérieur.

Comment installer le lit 2 places Aneto ?

Notre boutique en ligne vous propose ici en vente un meuble de chambre prêt à monter, livré avec sa notice. Lors de votre achat, vous allez choisir la position de l’échelle inclinée, sur le petit ou le grand côté du lit (encombrement au sol de 47x40 cm). Vous pourrez néanmoins choisir si vous la mettez à gauche ou à droite de la structure lors du montage.

Notre lit double en bois est made in France. Il a été conçu en conformité avec la norme D62-100-1, par nos artisans menuisiers français. Nous utilisons du pin massif des Landes pour sa qualité et sa résistance. Vous êtes ainsi assuré d’avoir fait un investissemnt qui durera dans le temps.