Comprenant une mezzanine Aneto et une échelle inclinée

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/wengé

Que ce soit pour aménager un studio ou pour organiser la chambre d’un enfant, le lit mezzanine Aneto 140x190 ne va pas vous laisser indiférent. Ce lit en bois massif est à la fois fonctionnel et sophistiqué, pour une décoration de chambre réussie.

Découvrez les caractéristiques du lit mezzanine 140x190 cm

La structure du lit mezzanine Aneto est adaptée pour un couchage de 140x190 cm. L’épaisseur du matelas choisi devra être de 15 cm maximum. La hauteur totale du lit est de 197 cm et sa largeur de 150 cm. La hauteur de passage sous pans est quant à elle de 150 cm tandis que la hauteur sous plancher est de 157 cm. Pour les pieds, la section de bois est de 7x7 cm.

Ce lit double en hauteur vous est livré avec une échelle inclinée en bois massif. Son avantage ? Au moment de votre achat, choisissez son positionnement, sur le grand ou le petit côté. Son petit plus ? Vous déterminez vous même l'endroit exact de son emplacement. Sur la droite ou la gauche de la structure, à vous de décider en fonction de l'agencement de votre pièce (encombrement au sol de 47x40 cm). Une échelle droite est interdite par les normes de sécurité en vigeur pour 1 couchage en 140.

Nous vous proposons ici un lit prêt à monter. Ce meuble de chambre est livré avec une notice de montage complète et détaillée. Vous avez le choix entre 2 coloris, blanc ou bicolore (blanc et wengé).

Optez pour un lit gain de place pour structurer votre intérieur

Le lit mezzanine 140x190 cm conviendra parfaitement à une chambre d’adolescent en lui offrant tout le confort dont il a besoin. C’est un lit gain de place qui pourra être installé avec une grande facilité dans une petite pièce. Plus de perte de place inutile ! Vous pourrez aménager le dessous du lit avec un grand bureau, un beau dressing pour les vêtements de votre ado ou un coin détente pour recevoir des amis.

Bien qu’il s’agisse d’un lit en hauteur adapté aux enfants comme aux adolescents, il convient également aux adultes. Ce couchage 2 places est l'option idéale pour un petit studio exigu en structurant ainsi la pièce avec ingéniosité. Vous obtenez ainsi un coin couchage séparé du reste de la pièce, que demander de mieux ?

Avec un lit mezzanine 2 places, vous créez un cocoon de douceur intime et agréable. Vous structurer l’espace de votre studio ou de votre chambre, en créant de nouveaux espaces de vie. Dès lors, vous pouvez installer, sous le plancher du lit des meubles de rangement ou un petit canapé pour créer un salon cosy et confortable.

Profitez de ce lit en bois massif pour décorer votre chambre

Cet ensemble est fabriqué en France par nos artisans. La Chambre de Paul vous propose ici un article de qualité en bois massif français. Le lit 140x190 surélevé est en effet fabriqué à partir de pin massif des Landes, en conformité avec la norme de sécurité NF D62-100-1.

Le lit en bois massif mis en vente dans notre boutique convient tout autant à une chambre d’enfant qu’à une chambre d’adulte. La structure en bois offre un design sobre et élégant. Vous pourrez ainsi décorer votre pièce pour une ambiance qui vous correspond, que ce soit un style moderne, épuré ou plutôt zen.