Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle droite, un chevet tablette, un plateau de bureau cintré, une niche à suspendre et un bloc ouvert sous bureau

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

Optez pour un lit mezzanine en bois fonctionnel et design. Le lit Aneto en vente sur notre site en ligne est fabriqué en France. Voici un petit tour d’horizon afin de découvrir toutes ses spécificité.

Le lit mezzanine Aneto, un lit gain de place pour une chambre d’étudiant

En réalité, le lit mezzanine Aneto 120x190 cm offre un couchage plus large qu'un simple lit, c'est l'idéal pour un adolescent ou un jeune adulte. Il vient styliser la chambre d’un étudiant ou un même d'un petit studio, offrant ainsi un gain de place considérable. Le lit en hauteur vient structurer l’espace pour offrir, en plus du coin nuit, un espace de travail ou de détente supplémentaire.

Le lit Aneto est prévu pour un matelas 120x190 cm d’une épaisseur de 15 cm maximum. C’est une largeur de lit très confortable pour 1 seule personne mais il peut tout de même accueillir 2 personnes, si besoin. Ce lit est principalement choisi dans le but de gagner de la place, mais il peut toutefois être remplacé par un de nos lits mezzanine de 140x190 cm pour plus de confort.

L’échelle, elle aussi en bois massif, menant au couchage du lit en hauteur est très peu encombrante. Elle possède un encombrement au sol de 47x10 cm. Si vous craignez que l’échelle ne gêne l’entrée de la chambre, vous pouvez modifié son emplacement pour choisir l'accès par le grand ou le petit côté.

La composition n°9 du lit Aneto, un coin nuit qui se transforme en un coin bureau

C’est avec élégance que votre mezzanine Aneto se transforme en un espace de travail fonctionnel et design. D'une part, le coin nuit avec une petite table de nuit de 30x30 cm, de l'autre, un très bel espace travail avec un grand bureau qui prend place juste en dessous du plancher, haut de 157 cm (hauteur de passage sous pans 150 cm).

Le plateau en pin massif du bureau est cintré et se positionne sur la longueur de la structure. Il est accompagné d’un bloc ouvert de 41x35x73 cm, un meuble de rangement à glisser sous le plateau du bureau de 200x59 cm. Celui-ci est fabriqué en pin massif.

Pour offrir un élément de rangement de plus, la composition n°9 du lit mezzanine Aneto est également également livrée avec une niche à suspendre. Cette étagère murale ouverte est à fixer directement sur les pieds du lit et mesure 190x20x39 cm.

Le lit en hauteur Aneto, un lit fabriqué en France de grande qualité

Afin de satisfaire tous ses clients, La Chambre de Paul a décidé de vous proposer à la vente un lit mezzanine 100% français. Notre lit Aneto est en effet fabriqué en France et est conçu avec du pin maritime des Landes.

Notre lit prêt à monter est fourni avec une notice explicative claire et précise, qui vous aidera lors du montage. Ce produit est disponible en 2 coloris, blanc ou bicolore (blanc et chêne clair). Pour votre sécurité et celle de votre enfant, il est également conforme à la norme NF EN 747-1/2+A1 :2015 en vigueur.