Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle droite, un chevet tablette, un plateau de bureau cintré et une niche à suspendre

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

Offrez une part de rêve à votre enfant en choisissant un lit mezzanine Aneto 120x190 cm. En plus d’être confortable, cette literie pour enfant et adolescent viendra structurer et habiller son petit espace.

Découvrez les caractéristiques techniques du lit mezzanine 120x190

Le lit mezzanine est ici prévu pour un couchage de 120x190 cm. C’est un large couchage qui pourra accueillir un matelas d'une épaisseur maximale de 15 cm. Sous le plancher du lit, un espace d’une hauteur de 157 cm vous permet d’installer un très beau bureau cintré. Attention, la hauteur de passage sous pans est de 150 cm.

Le plateau en bois massif du bureau vient se poser avec une extrême élégance sur toute la longueur du lit en hauteur. Il mesure 200x59 cm et est accompagné d’une étagère murale pour ranger tout le matériel scolaire nécessaire à votre enfant. Cette niche à suspendre est elle-aussi fabriquée en pin massif et mesure 190x20x39 cm.

Alors que le meuble de rangement est directement fixé sur les pieds du lit en bois de 7x7 cm, une tablette avec des rebords en pin massif de 30x30 cm vient s’accrocher directement sur le haut de la structure en bois. C’est en réalité une table de chevet pratique et un confort supplémentaire au moment du coucher.

Optez pour une ambiance cosy avec le lit mezzanine Aneto

C’est avec un plaisir immense que La Chambre de Paul vous propose à la vente un produit 100% français. Le lit mezzanine Aneto est en effet fabriqué avec du bois massif français. Nous avons choisi le pin maritime des Landes pour la conception du lit et de l’échelle afin de vous fournir des articles de première qualité. Ce lit mezzanine est conforme à la norme de sécurité NF EN 747-1/2+A1 :2015.

Lors de votre achat en ligne, vous pouvez choisir la couleur de votre lit mezzanine en bois (blanc ou bicolore blanc-chêne clair) pour qu’elle s’accorde parfaitement avec votre décoration d’intérieur. Vous pouvez également choisir l’emplacement de l’accès au couchage en choisissant de placer l’échelle sur le grand ou le petit côté du lit.

Craquez pour un lit gain de place pour optimiser votre espace

Le lit surélevé Aneto est prévu pour un gain de place maximum. Sur une même largeur de sol, vous obtenez un coin nuit avec un espace de travail supplémentaire. Il est à noter que l’échelle possède un encombrement au sol de 47x10 cm et qu’elle peut se placer à droite ou à gauche du lit.

Nous vous proposons un meuble prêt à monter qui vous fera réaliser un véritable gain d’économie. Une notice de montage claire et précise vous est fournie lors de sa livraison. Si vous avez la moindre question, vous pouvez toutefois contacter notre service client, directement sur notre site en ligne.

Ce superbe lit mezzanine vous est proposé pour la chambre d’un adolescent ou d’un enfant, mais il peut également être utilisé par un adulte. Le couchage 120x190 offre un lit 1 place confortable ou un lit 2 places plus étroit, adapté au plus petit des appartements, il serait dommage de s'en passer.

Collection ANETO
Largeur 130
Profondeur 204
Hauteur 197
Nbre de colis 9
Poids 122
Volume 0.26
Dimension couchage 120x190
Matière Pin maritime issu de la forêt des Landes
Origine Fabrication Française - 100% Landaise
Finition Verni PU + verni à l'eau
Garantie 2 ans

Questions fréquentes

Dans la majeure partie, nos meubles sont livrés démontés, c’est donc à vous d’en réaliser le montage. Mais ne vous inquiétez pas, l’assemblage de nos produits est très simple à réaliser et vous n’aurez pas besoin d’outils spécifiques. Une notice de montage simplifiée et imagée vous sera fournie.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe sera ravie de vous aider.

L’ensemble de nos meubles sont garantis pour une durée de 2 ans, à compter de votre achat.

Une fois ce délai passé, vos meubles ne seront plus pris en charge par notre service après-vente.

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des meubles 100% fabriqués en France.

Pour cela, nous avons sélectionné des fournisseurs français, qui partagent avec nous des valeurs communes. Cette sélection s’est faite avec soin, afin de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché.