Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle droite, un chevet tablette et un plateau de bureau cintré

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

C’est sûr, notre lit mezzanine Aneto 120x190 cm est idéal pour l’optimisation de la chambre de votre enfant. Vous pouvez ainsi lui offrir un espace nuit avec un grand bureau pour travailler, bénéficiant alors d’un espace qui lui est entièrement dédié.

Adoptez le lit mezzanine Aneto afin d’optimiser votre intérieur

Le lit mezzanine 120x190 est en vente sur le site de La Chambre de Paul. Nous proposons ici un ensemble lit-bureau pour installer dans une chambre d’enfant ou d’adolescent et qui peut également convenir à un adulte. Retrouvez aussi sur notre site internet divers meubles de chambre pour l’aménagement de votre maison.

Le lit surélevé est parfait pour optimiser l’espace d’une pièce. Il structure facilement votre intérieur, vous offrant un coin sommeil agréable et confortable. En réalité, il s’agit d’un lit gain de place qui peut être utilisé dans une chambre d’enfant ou dans un studio d’étudiant. L’espace que vous gagnez est ainsi transformé en un coin bureau.

Le lit surélevé Aneto donne la possibilité d’aménager entièrement le dessous du lit. Cela vous offre un espace d’une hauteur de 157 cm (sous plancher) avec une hauteur de passage sous pans de 150 cm. Bien entendu, le mobilier de chambre qui vous est ici proposé est conforme avec la norme de sécurité NF EN 747-1/2+A1 :2015.

Découvrez toutes les caractéristiques de la composition n°7

La composition n°7 du lit mezzanine 120x190 est une composition assez simple. C’est aussi le premier modèle avec couchage 120x190 qui est accompagné d’un grand bureau cintré en pin massif. Celui-ci, posé sur la longueur de la structure en bois, mesure 200x59 cm.

Le lit en hauteur est également accompagné d’une table de chevet qui se présente sous la forme d’une tablette avec des rebords en pin massif, de 30x30 cm. Pour plus de confort, celle-ci se fixe au niveau du couchage et directement à la structure du lit.

Le lit mezzanine Aneto est bien entendu accompagné d’une échelle en bois massif dont l'encombrement au sol est de 47x10 cm. Vous pouvez, comme toujours, choisir l’emplacement de l’accès au couchage lors de votre achat en ligne. L’échelle sera alors fixée, selon votre souhait, sur le petit ou le grand côté de la structure.

Jetez votre dévolu sur un lit en bois 100 % français

Ce meuble prêt à monter vous est livré directement chez vous avec sa notice de montage. Le lit et les différents éléments qui le constituent sont fait en bois massif. Le lit 120x190 Aneto et son échelle sont fabriqués en pin maritime massif, issu des forêts Landaises.

Il s’agit donc d’un produit made in France qui vous est ici proposé, car oui, sa fabrication est 100% française, pour notre plus grand bonheur. D'ailleurs, se lit en bois massif viendra bientôt offrir tout son charme à votre intérieur.

Choisissez la couleur de votre lit mezzanine en bois entre 2 teintes différentes. Pour une décoration de chambre cosy et moderne, optez pour la couleur blanche, elle apporte de la lumière et de la douceur à votre pièce. Le chêne clair apporte quant à lui un style plus traditionnel à votre intérieur.