Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle droite, un chevet tablette et un rayonnage

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

Laissez-vous séduire par la composition n°6 du lit mezzanine Aneto. Cet ensemble de mobilier pour chambre vient s’installer avec élégance dans votre intérieur. Vous profitez alors d’un lit confortable 1 place pour enfant, ado ou adulte.

Le lit mezzanine, l’allié du rangement et du confort

En optant pour ce modèle de lit gain de place, vous choisissez la qualité française. Le lit mezzanine 120x190 Aneto est conçu au sein de notre atelier en France. Il est constitué de pieds de 7x7 cm, d’une hauteur sous plancher de 157 cm et d’une hauteur de passage sous pans de 150 cm.

Le lit mezzanine Aneto est accompagné d’une échelle droite en pin massif. Il faut savoir, avant de valider votre panier, que celle-ci a un encombrement au sol de 47x10 cm. L’échelle peut être posée sur le grand ou le petit côté du lit, le choix est à effectuer lors de votre achat sur notre site en ligne.

La Chambre de Paul propose également en vente de multiples couchages mezzanines. Cette version convient pour un matelas 120x190 cm avec une épaisseur maximale de 15 cm.

Le lit Aneto, les caractéristiques techniques de la composition n°6

Dans cette composition, le lit mezzanine 120x190 est simplement accompagné d’une tablette avec rebords en bois massif et d’une bibliothèque de couleur blanche. La tablette de 30x30 cm est installée à hauteur du matelas pour offrir une table de chevet confortable au dormeur. Le rayonnage mesure quant à lui 85x25x150 cm, il peut servir de bibliothèque pour les livres mais aussi de meuble de rangement pour de nombreux objets déco. Idéal pour une organisation parfaite !

Le lit en hauteur permet de gagner de l’espace sous le couchage. C'est vraiment pratique lors de l’aménagement d’une petite pièce, d’un appartement ou même d’un studio ! Vous pouvez alors y installer un joli bureau, un coin détente pour recevoir des amis ou des meubles de rangement. Un beau tapis accompagné d’un pouf et de quelques coussins décoratifs viendront habiller l’espace et lui donner un style cosy cocooning.

Le lit made in France, la literie dans sa plus belle conception

Le lit mezzanine Aneto est un lit surélevé en bois massif. Il a été conçu avec du bois français venu des Landes, vous faisant ainsi profitez d’un lit en pin massif de grande qualité. Ce bois, issu de forêts dont la gestion est contrôleé et protégée, a été choisi pour son côté massif mais et sa robustesse.

Ce modèle de lit mezzanine n’est pas seulement pratique. Il vient donner une touche d'authenticité à la chambre de votre enfant ou de votre adolescent, profitant ainsi d’un lit confortable et cosy.

Le lit Aneto 120x190 cm est décliné en 2 couleurs. Vous pouvez choisir une teinte blanche, pour plus de sobriété, ou une teinte bicolore (blanc et chêne clair) pour faire ressortir l’authenticité du bois. Notons que ce produit est conforme à la norme de sécurité NF EN 747-1/2+A1 :2015 et il s’agit d’un meuble prêt à monter livré avec notice.