Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle droite, un chevet tablette, un plateau de bureau droit et un rayonnage

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

(ne sera pas compris dans la réduction)

Afin d’aménager au mieux la chambre de vos enfants, nous vous proposons un lit gain de place prêt à être monté. Le lit mezzanine Aneto 120x190 cm vous permet de créer un coin bureau cosy et chaleureux pour le confort de votre enfant.

Un lit mezzanine pour aménager la chambre de votre enfant

Grâce au gain de place gagné par l’aménagement de cet ensemble lit-bureau, vous créez une ambiance chaleureuse pour la chambre de votre enfant ou de votre adolescent. D’ailleurs, le lit mezzanine Aneto peut tout à fait s’installer dans la chambre de 2 enfants, offrant à chacun un coin personnel à aménager!

Le lit en hauteur Aneto en vente sur le site en ligne de La Chambre de Paul se décline en plusieurs modèles. Ici, nous vous proposons un couchage 120x190 cm pour satisfaire votre ado qui ne supporte plus son petit lit. Avec une telle largeur de couchage, vous lui garantissez un très bon confort de sommeil.

Il est également possible de choisir un lit mezzanine 90x190 ou 140x190 cm. Le premier convient aux petits espaces tandis que le deuxième peut être installé dans un studio d’étudiant ou une chambre d’adolescent. Le lit mezzanine 120x190 est accompagné ici d’un bureau.

Un coin bureau pour rendre studieux votre étudiant en herbe

Sous le plancher du lit surélevé (hauteur sous plancher 157 cm, hauteur de passage sous pans 150 cm) se trouve un joli coin bureau en pin massif très fonctionnel et idéal pour un écolier. Le plateau du bureau mesure 125x60 cm, il est droit et s’installe avec facilité sur la largeur de la structure en bois.

Pour l’accompagner, un rayonnage de 85x25x150 cm, lui aussi en pin massif, servira de meuble de rangement. La bibliothèque en bois pourra contenir des livres ou des bouquins scolaires, mais aussi des objets décoratifs qui apporteront un peu d'originalité etqui personnaliseront à la pièce.

Pour finir, une table de chevet vient se positionner près de la tête de votre enfant. Il s’agit d’une tablette avec rebords en pin massif de 30x30 cm. Une fois votre installation terminée, il ne vous reste plus qu’à choisir une jolie parure de lit et un matelas confortable, d’une épaisseur maximale de 15 cm, pour accompagner votre literie.

Un lit surélevé en bois pour une décoration de chambre chaleureuse

Le lit 120x190 Aneto est fabriqué à partir de bois massif français issu des Landes. Le pin maritime donne à ce lit made in France un charme exquis et idéal pour votre chambre. Vous pouvez d’ailleurs choisir entre 2 teintes afin de donner une ambiance différente et accordée à la décoration de votre pièce.

Dans la décoration d’intérieur, la couleur blanche est choisie pour son côté lumineux et épuré. Elle apporte de la modernité mais aussi de la douceur à votre pièce. Si vous optez pour un lit mezzanine en bois, vous apporterez de la chaleur et une touche d’originalité naturelle à votre espace.

Notre meuble prêt à monter vous est livré chez vous avec sa notice. Ce mobilier en bois est conforme à la norme NF EN 747-1/2+A1 :2015, garantissant ainsi votre sécurité et celle de vos enfants.