Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle droite, un chevet tablette, un plateau de bureau droit, une niche à suspendre et un rayonnage

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

Choisissez un couchage confortable et pratique en optant pour le lit mezzanine Aneto 120x190 cm. Il parvient à structurer l’espace d’une chambre d’enfant, d’une chambre d’adolescent, comme celui d’un petit studio.

Le lit mezzanine, une solution pour les petits espaces

Le lit 120x190 Aneto est un lit gain de place ingénieux et très pratique. En plus de la structure du lit et de son échelle, un nouvel espace est aménager avec un coin bureau qui vient se placer directement sous le lit (hauteur sous plancher 157 cm, de passage sous pans 150 cm). Une petite tablette de chevet de 30x30 cm vient quant à elle s’installer en hauteur, idéal pour l'installation d'une petite lampe de chevet.

Le plateau de bureau qui vous est livré dans la composition n°4 du lit mezzanine Aneto 120x190 est fait en pin massif, tout comme la niche à suspendre. Le premier mesure 125x60 cm tandis que le second fait 116x20x39 cm. Chacun d'eux vient se placer sur la largeur de la mezzanine.

Un rayonnage en pin massif de 85x25x150 cm vous est également livré avec le lit mezzanine Aneto. Ce rayonnage peut vous servir de meuble de rangement ou de bibliothèque, votre enfant pourra y glisser ses BD mais aussi ses objets déco préférés pour personnaliser son petit coin personnel.

Le lit surélevé en bois, une déco authentique et chaleureuse

Le lit surélevé en bois va donner un style bien particulier à la décoration de votre chambre. Vous pouvez choisir entre 2 coloris. Peint en blanc, le bois devient moderne et contemporain, il est à la fois sobre et élégant. La teinte chêne clair apporte quant à elle une petite touche rustique pour un style vraiment authentique.

L’échelle droite qui accompagne le lit en hauteur Aneto est elle aussi faite en pin massif. Son encombrement au sol est de 47x10 cm. Selon votre envie, vous pouvez positionner l’accès au couchage sur le petit ou le grand côté du lit. N’oubliez pas de faire ce choix lors de votre achat en ligne, les pièces étant différentes d’une option à l’autre.

Le lit surélevé est en fait un meuble de chambre prêt à être monté. Il est livré en plusieurs colis directement chez vous, avec une notice de montage. À ce moment-là, vous pourrez choisir d’installer l’échelle sur la droite ou la gauche de la structure en bois.

Le lit en hauteur Aneto, un produit français à découvrir

Dans la boutique en ligne La Chambre de Paul, nous vous garantissons l'achat d'un mobilier de qualité. De plus, notre lit mezzanine 120x190 Aneto est de fabrication 100% française. En effet, nous avons choisi d’utiliser, pour l'ensemble de la conception de nos meubles, du bois massif issu de forêts Landaises. Le pin maritime des Landes est l'essence que nous avons sélectionné pour ce lit.

Notre lit mezzanine en bois massif est conforme à la norme NF EN 747-1/2+A1 :2015 en vigueur, afin de garantir votre sécurité. Il faut également noter que le couchage de ce lit surélevé est prévu pour un matelas d’une épaisseur de 15 cm maximum.