Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle droite, un chevet tablette, un plateau de bureau droit et une niche à suspendre

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

(ne sera pas compris dans la réduction)

Si vous êtes à la recherche d’un couchage à la fois confortable et pratique, le lit mezzanine Aneto 120x190 cm, saura, à coup sûr, vous satisfaire. Il optimise l’espace de votre chambre tout en vous offrant des nuits vraiment réparatrices.

Un lit mezzanine pour une chambre bien rangée

En réalité, le lit mezzanine vous permet de gagner de l’espace car c’est un véritable lit gain de place très pratique. Vous pouvez l'inclure dans une chambre d’enfant, d’adolescent ou même dans un studio étudiant. Vous pouvez exploiter l’espace sous le lit (157 cm de hauteur sous plancher pour 150 cm de hauteur de passage sous pans) pour aménager un beau coin bureau ou pour y ajouter des meubles de rangement.

En optant pour la composition n°3 du lit mezzanine Aneto proposé en vente par La Chambre de Paul, vous bénéficiez d’un nouveau petit coin travail agréable et convivial. Un plateau de bureau de 125x60 cm est installé sur toute la largeur du lit. Ce dernier est en pin massif, tout comme l’étagère murale qui l’accompagne.

La niche à suspendre est directement fixée sur les pieds du lit en hauteur qui ont une largeur de 7x7 cm. L’étagère ouverte fait 116x20x39 cm et s’installe juste au-dessus du bureau.Vous pourrez alors la garnir de bouquins, d’objets déco ou de tout autres équipements nécessaires à un écolier. Pour finir, une tablette de chevet de 30x30 cm, venant se positionner en haut du lit, vient apporter encore plus de confort à votre enfant.

Un lit en hauteur pour un gain de place non-négligeable

Afin de bénéficier d’un large couchage, il faut parfois trouver des astuces pour optimiser l’espace. Surtout si vous habitez un petit appartement ou une maison avec des petites chambres ! Le lit mezzanine Aneto est la solution adéquate à ce problème.

Cet ensemble lit-bureau vous offre un couchage de 120x190 cm. Ce qui offre une large place pour 1 personne seule,mais aussi un maximum de confort, que ce soit pour un enfant ou un adulte. Il est également possible de dormir à 2 dans ce lit surélevé.

Pour améliorer l’espace de la chambre, ce lit mezzanine large est accompagné d’une échelle droite, dont l’encombrement au sol fait 47x10 cm. L’échelle peut être placée sur le grand ou le petit côté du lit, en fonction de l'espace libre dans votre pièce. A vous de faire votre choix au moment de l’achat en ligne.

Un lit fabriqué en France pour un esthétisme redoutable

Profitez du savoir-faire ancestral de nos artisans français dans un lit d’exception. Notre lit mezzanine 120x190 a été conçu avec passion et maestria afin de répondre à toutes vos exigences. Fait en bois massif issu des Landes, il viendra apporter du cachet et de l'authenticité à une chambre d’enfant.

Lors du choix de la couleur de votre mobilier de chambre prêt à monter, nous vous proposons deux coloris. Le blanc ou le bicolore (blanc et chêne clair) qui viendront, autant l'un que l'autre, sublimer votre intérieur.

Ce lit mezzanine est vendu avec une notice de montage claire et détaillée. Afin de garantir la sécurité du dormeur, le lit surélevé Aneto est conforme à la norme NF EN 747-1/2+A1 :2015. Cette norme de sécurité vous donne la preuve qu’il s’agit d’un couchage de qualité.