Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle droite, un chevet tablette et un plateau de bureau droit

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

Nous vous proposons ici un lit mezzanine confortable avec un large couchage de 120x190 cm. La taille standard d’un matelas 1 personne est de 90x190 cm, ce lit possède un excellent confort de sommeil. Il peut également se transformer en un lit 2 places étroit, puisque les dimensions standards d’un lit 2 personnes sont de 140x190.

Quels sont les avantages de ce lit mezzanine 120x190 ?

Le lit mezzanine 120x190 Aneto vous est proposé par La Chambre de Paul. Ce lit en bois massif est mis en vente sur notre boutique en ligne et nous avons le grand plaisir de vous annoncer qu'il a été fabriqué en France ! Nos artisans français le confectionnent avec du pin maritime landais, issus de forêts durablement gérées.

Le lit Aneto est en réalité un lit gain de place. Il s’installe avec aisance tant dans une chambre d’enfant que dans une chambre d’adolescent. Il est conçu pour accueillir initialement un matelas de 120x190 cm d’une épaisseur maximale de 15 cm. Cette largeur offre à ses usagers un très bon confort de sommeil.

L’accès au couchage se fait à l’aide d’une échelle en pin massif, qui peut être placée soit sur le grand côté du lit, soit sur le petit côté. Il faut impérativement faire votre choix avant l’achat du lit mezzanine Aneto, afin d'obtenir les pièces adéquates. Par contre, vous pourrez toujours choisir lors du montage, d’installer l’échelle sur la droite ou la gauche de la structure, afin de l'inclure au mieux dans votre pièce.

Pourquoi choisir la composition n°2 du lit mezzanine Aneto ?

La composition n°2 de la mezzanine Aneto est simple mais pratique. Elle est ici composée d’un bureau droit qui vient se positionner avec une grande facilité sur la largeur du lit. Vous obtenez ainsi un bel espace bureau pour votre enfant, sans dépenses supplémentaires.

Le bureau s’installe directement sous le couchage 120x140 cm. Le plateau en pin massif fait 125x60 cm et se pose sur la largeur du lit. Les dimensions idéales pour le travail d’un écolier! Dans la composition n°7 de ce même lit mezzanine, vous bénéficiez d’un grand bureau cintré, installé sur toute la longueur de la structure, pour un confort de travail optimum.

Ici, le dessous du lit en hauteur se transforme un coin bureau très agréable. Votre enfant bénéficie alors d’une hauteur sous plancher de 157 cm, sans oublier la hauteur de passage sous pans de 150 cm. À savoir que les pieds du lit ont un encombrement au sol de 7x7 cm. Une tablette de chevet de 30x30 cm vous est aussi livrée et vient s’installer, quant à elle, près du couchage.

Où installer ce superbe lit mezzanine en bois ?

Ce mobilier de chambre est prêt à être monté et vous est livré avec sa notice de montage. Vous pouvez l’installer dans la chambre de votre enfant ou dans un petit studio confortable, idéal pour accueillir un étudiant.

Conforme à la norme de sécurité NF EN 747-1/2+A1 :2015, le lit surélevé de 120x190 cm pourra être installé dans une chambre d’enfant branchée, pour apporter une petite touche déco originale. Vous pouvez choisir entre 2 teintes, blanc ou bicolore (nuances de blanc et de chêne clair).