Expédié sous 10 jours ouvrés

Comprenant une mezzanine Aneto et une échelle droite

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

1 296,00 € TTC

(ne sera pas compris dans la réduction)

Prix réduit !

Le lit mezzanine Aneto 120x190 cm convient parfaitement pour l’aménagement d’une chambre d’enfant. C’est un vrai lit gain de place qui permet d’optimiser considérablement l’espace d'une pièce. Vous-aussi craquez pour ce lit en bois fabriqué en France.

Pourquoi craquer pour le lit mezzanine Aneto 120x190 cm ?

La composition n°1 du lit mezzanine 120x190 Aneto comporte une structure de lit ainsi qu'une échelle droite en bois massif. C’est en un mobilier de chambre fabriqué par nos artisans menuisiers français, à partir de pin maritime des Landes.

Lors de votre achat en ligne, il est possible pour vous de choisir l’accès à votre couchage 120x190. L’échelle peut être positionnée sur le grand côté du lit comme sur le petit côté. Choisissez selon l’espace de votre pièce, en tenant en compte de l’encombrement de l’échelle au sol qui est de 47x10 cm. Lors de l’installation, vous pourrez placer l’échelle sur la gauche ou la droite du lit, selon l'agencement de la pièce.

Les pieds du lit font 7x7 cm et accueillent le couchage qui est à une hauteur de 157 cm sous plancher. Vous pouvez aménager le dessous du lit en hauteur pour créer un espace convivial, un espace de jeu ou même un lieu de travail avec un bureau. La hauteur de passage sous pans fait quant à elle 150 cm.

Quels sont les différents modèles de lits mezzanines ?

La composition n°1 du lit mezzanine Aneto est la plus simple. Si vous voulez aménager la chambre d’un étudiant, vous pouvez opter pour une de nos nombreuses compositions en vente sur notre site en ligne La Chambre de Paul, cela vous permet d’obtenir un coin bureau vraiment très fonctionnel pour les études.

Selon l’envie, vous pouvez opter pour un bureau droit qui viendra s’installer sur la largeur du lit surélevé ou vous pouvez également choisir un grand bureau cintré, qui se posera sur toute la longueur de la structure. Le plateau du bureau est accompagné de meubles de rangement, d’étagères et/ou d’une jolie bibliothèque afin de ranger tous vos livres ou manuels.

Le lit en hauteur 120x190 peut être remplacé par un lit en hauteur 1 place ou par un lit en hauteur 2 places. Alors que la structure du lit 1 place accueille un couchage 90x190, le lit double est prévu pour un matelas 140x190 cm. Pour chacune de nos versions, l’épaisseur du matelas doit être de 15 cm maximum.

Comment procéder à l’installation de ce lit made in France ?

Après avoir choisi la couleur de votre nouveau lit mezzanine en bois (blanc ou bicolore, c’est-à-dire blanc et chêne clair), choisissez l’emplacement de votre échelle (petit ou grand côté). Nous vous livrons ensuite ce mobilier de chambre, qui est un meuble prêt à monter, avec une notice.

Le lit en bois massif, conforme à la norme de sécurité NF EN 747-1/2+A1 :2015, se monte facilement. Notre notice de montage vous aidera dans cette tâche. Si vous le désirez, vous pouvez faire votre propre composition en choisissant des meubles de la même collection, directement sur notre site en ligne. Des eubles de rangement, des armoires dressing ou tables de chevet vous attendent afin d'habiller avec élégance et ingéniosité votre chambre.

Collection ANETO
Largeur 130
Profondeur 204
Hauteur 197
Nbre de colis 6
Poids 91
Volume 0.20
Dimension couchage 120x190
Matière Pin maritime issu de la forêt des Landes
Origine Fabrication Française - 100% Landaise
Finition Verni PU + verni à l'eau
Garantie 2 ans

Questions fréquentes

Dans la majeure partie, nos meubles sont livrés démontés, c’est donc à vous d’en réaliser le montage. Mais ne vous inquiétez pas, l’assemblage de nos produits est très simple à réaliser et vous n’aurez pas besoin d’outils spécifiques. Une notice de montage simplifiée et imagée vous sera fournie.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe sera ravie de vous aider.

L’ensemble de nos meubles sont garantis pour une durée de 2 ans, à compter de votre achat.

Une fois ce délai passé, vos meubles ne seront plus pris en charge par notre service après-vente.

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des meubles 100% fabriqués en France.

Pour cela, nous avons sélectionné des fournisseurs français, qui partagent avec nous des valeurs communes. Cette sélection s’est faite avec soin, afin de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché.