Expédié sous 1 semaine

Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle droite, un chevet tablette, un plateau de bureau cintré, une niche à suspendre et deux blocs ouverts sous bureau.

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

Retrouvez ici toutes les caractéristiques de la composition n°10 du lit mezzanine Aneto 90x190 cm proposé en vente par La Chambre de Paul, magasin en ligne de meubles pour chambre.

Le lit mezzanine, pour un gain de place considérable

Un lit en hauteur trouve sa place même dans une très petite chambre, qu'il s'agisse d'une chambre ado, d'une chambre parentale ou bien d'une chambre d'enfants. Ici, le sommier accueille un matelas de 90x190 cm, mais vous pouvez également jeter un coup d’œil à notre lit Aneto de 120x190 ou de 140x190 cm.

Pour tous nos modèles de lits mezzanines Aneto, l'épaisseur maximale du matelas devra être de 15 cm. L'accès au lit se fait par le petit ou le grand côté, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. La hauteur sous plancher de 157 cm permet un aménagement idéal pour un coin bureau ou détente. Il faut également prendre en compte qu’il y a une hauteur de passage sous pans de 150 cm.

Le lit mezzanine en bois vous permet en réalité de gagner considérablement de la place, ce qui n'est pas négligeable dans une petite pièce. De cette façon, vous créez facilement un espace en hauteur, vous garantissant un sommeil paisible et relaxant. Ce lit sera idéal pour la chambre d’un enfant ou d’un étudiant.

Le lit en hauteur, pour une chambre d'enfant branchée

Dans la composition n°10, vous retrouvez la mezzanine Aneto 90x190 avec son échelle, sa jolie petite tablette faisant office de table de chevet et un super plateau de bureau cintré. Une niche à suspendre et 2 meubles qui se glissent sous le bureau, vous sont aussi livrés et font office de rangements supplémentaires.

Le bureau cintré en pin massif se pose sur la longueur de la structure du lit surélevé. Le plateau mesure 200x59 cm. Il est accompagné de 2 blocs ouverts, qui sont installés sous le bureau. Ils font tous les deux 41x35x73 cm. La niche à suspendre de 190x20x39 cm se visse sur les pieds du lit, qui font 7x7 cm.

Pour finir la tablette de chevet s’installe en hauteur et mesure 30x30 cm. Cet ensemble complet vous propose donc un lit mezzanine avec bureau intégré et s'installe très facilement dans une chambre d'enfant. Le bois massif vous offre tout son charme, et son autenthicité, que ce soit dans la version blanche ou bicolore.

Le lit mezzanine français, pour un meuble de qualité

Notre lit mezzanine en bois est de conception française. Il a été conçu et fabriqué en France, par nos artisans menuisiers qui ont utilisé du pin maritime des Landes pour sa fabrication. Ce bois massif d'excellente qualité provient des forêts Landaises à gestion contrôlée.

Ce mobilier de chambre vous est livré gratuitement par La Chambre de Paul. Nous fournissons avec ce meuble prêt à monter une notice claire et précise pour faciliter son installation. Si vous avez une question, n’hésitez pas à faire appel à notre service client, directement sur notre site en ligne.

Soyez-en sûr, le lit mezzanine 90x190 décorera avec charme et modernité une chambre d’enfant comme une chambre d’ado. Le blanc éclatant du bois vient apporter une touche de lumière à la pièce et égayera la journée de vos enfants. Cet article est bien entendu conforme à la norme de sécurité en vigueur NF EN 747-1/2+A1 :2015.