Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle droite, un chevet tablette, un plateau de bureau cintré, une niche à suspendre et un bloc ouvert sous bureau

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

La Chambre de Paul vous propose à la vente un superbe lit mezzanine de 90x190 cm. Celui-ci donne un style moderne et convivial qui peut convenir aussi bien à une chambre d’enfants qu’à une chambre d’adolescent.

Optez pour un coin bureau pour la chambre de votre enfant

En choisissant un lit gain de place pour la chambre de votre enfant, vous optimisez considérablement son espace personnel, même dans une très petite pièce. Notre lit mezzanine vous permet d’aménager un grand coin bureau agréable et bien pratique, directement sous le plancher qui fait 157 cm de hauteur (150 cm de passage sous pans).

Le lit mezzanine Aneto 1 place est prévu pour un couchage de 90x190 cm. Le matelas qui y sera installé doit avoir une épaisseur maximale de 15 cm. Le lit en hauteur est posé sur des pieds de 7x7 cm, l’accès se fait à l’aide d’une échelle en bois massif, sécurisée avec ses poignées latérales.

Pour accéder à son couchage, votre enfant pourra emprunter l'échelle, disposée sur la gauche ou la droite de la structure du lit mezzanine. Lors de votre achat, vous pouvez également choisir le positionnement de l’échelle, il peut se mettre sur le grand ou le petit côté du lit. À savoir que l’encombrement au sol est de 47x10 cm.

Offrez-vous la composition n°9 du lit mezzanine Aneto 90x190

La composition du lit mezzanine Aneto 90x190 vous offre un coin couchage et un coin bureau, qui conviendra parfaitement à un étudiant. Celui-ci est composé d’un grand bureau cintré avec des meubles de rangement très pratiques et d'une tablette en bois installée en tant que table de chevet, avec ses rebords astucieux pour éviter les chutes d'objets

Cette dernière en 30x30 cm, le plateau du bureau et la niche à suspendre sont fabriqués entièrement en pin massif. Le bureau, qui fait 200x59 cm est posé sur la longueur du lit en hauteur tandis que la niche de 190x20x39 cm est installée juste au-dessus.

Un bloc de rangement ouvert en pin massif se glisse sous le bureau et fait 41x35x73 cm. Nous vous proposons ici un meuble prêt à monter qui est livré chez vous avec sa notice de montage. Ce mobilier de chambre est évidemment conforme aux normes de sécurité en vigueur, plus précisément conforme à la norme NF EN 747-1/2+A1 :2015.

Choisissez une literie made in France pour votre intérieur

C’est avec grand plaisir que La Chambre de Paul met en avant son lit mezzanine en bois de conception française. Notre produit a été fabriqué, avec soin, en France avec du pin provenant des Landes. Vous profitez ainsi de l’esthétisme d’un bois massif de qualité, mais aussi de sa capacité à tenir dans le temps !

Notre lit en hauteur en bois massif peut être choisi en blanc, pour une ambiance cosy et moderne avec une touche d’authenticité. Ou bien en teinte bicolore qui mêle la couleur blanche et le chêne clair et vous permet d’obtenir une décoration chaleureuse et authentique. Avec cet ensemble literie, vous organiser la chambre de votre enfant en un claquement de doigts.