Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle droite, un chevet tablette et un plateau de bureau cintré

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

La Chambre de Paul a le grand plaisir de vous proposer à la vente ce superbe lit en hauteur pour la chambre d’un enfant ou d’un ado. Retrouvez ici toutes les caractéristiques de la superbe composition n°7 du lit mezzanine Aneto 90X190 cm.

Un lit mezzanine 1 place avec un grand bureau intégré

Le lit mezzanine Aneto 1 place est composé d’une structure en bois massif avec des pieds de 7X7 cm et d’une échelle droite avec encombrement au sol de 47X10 cm. Lors de votre achat en ligne, choisissez, suivant l'agencement de votre chambre, l’emplacement idéal de l’échelle, sur le grand ou le petit côté. Vous pouvez également choisir, lors du montage, de la placer à droite ou à gauche du lit.

La hauteur sous plancher de ce lit surélevé est de 157 cm tandis que la hauteur de passage sous pans est de 150 cm. Cela vous permet d’y intégrer un grand bureau en pin massif et de créer un coin travail. Le plateau de ce bureau cintré en 200x59 cm, à poser sur la longueur de la mezzanine, apportera un grand confort pour plus de résultats!

En plus du bureau, vous recevez une tablette qui s’intègre à la structure du lit en hauteur qui se transforme en une jolie table de chevet pour votre enfant. Cette tablette fait 30X30X10 cm. Pour finir,le couchage est prévu pour un matelas 90X190 cm, avec une épaisseur maximale de 15 cm.

Un lit en hauteur made in France pour la chambre de votre enfant

Notre literie pour enfant est à 100% de fabrication française. D’ailleurs, la structure du lit, l’échelle et le plancher sont tous les trois fabriqués en bois massif des Landes. L'ensemble de nos matériaux sont français et sélectionés avec soin, afin de vous garantir les meilleurs produits disponibles sur le marché.

Ce lit gain de place vient s’intégrer facilement dans une petite pièce en permettant de structurer l’espace avec finesse et modernité. Il convient aussi bien pour une chambre simple que pour deux enfants. Ils aurontchacun leur propre espace personnel sous leur lit et pourront le décorer comme bon leur semble, selon leurs envies.

Afin de vous livrer un lit mezzanine pour enfant sécuritaire, notre produit est conforme à la norme de sécurité NF EN 747-1/2+A1 :2015 en vigueur. Il s’agit d’un meuble prêt à monter que nous vous livrons avec une notice claire et précise afin de vous aider dans le montage de ce meuble de chambre.

Un lit surélevé en bois pour une décoration sereine et rustique

Le lit en pin massif habille avec douceur la chambre de votre enfant ou de votre ado. Le bois massif apporte à votre pièce une ambiance chaleureuse et sereine. Vous pouvez même installer quelques objets décoratifs sur le bureau pour compléter la jolie déco de cette chambre d’enfant.

Pour ce lit Aneto 1 place, il vous est possible de choisir entre 2 coloris. Optez pour une literie complètement blanche afin de donner de la tendresse et de la douceur à votre pièce. Ou laisser vous tenter par des nuances de blanc accompagnées de chêne clair qui apporteront plus d’authenticité et de chaleur à l’ensemble de votre déco.

Si vous voulez décorer la chambre de votre ado, vous pouvez choisir la même composition en optant pour un lit mezzanine Aneto de 120X190 cm. Vous lui offrez ainsi plus d’espace et donc plus de confort pour son plus grand bonheur!