Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle droite, un chevet tablette et un rayonnage

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

Réalisez le rêve de votre enfant ou de votre ado en choisissant un lit mezzanine Aneto 90X190 cm. Fabriqué en bois massif, il convient parfaitement pour une déco simple et cosy. Révélez tout son potentiel en optant pour une décoration personnalisé.

La composition n°6 du lit mezzanine Aneto 1 place

Dans sa composition n°6, votre lit 1 place Aneto se transforme en un véritable meuble de rangement. La structure du lit vient en effet accueillir un rayonnage de 85X25X150 cm. Fait de pin massif, celui-ci apporte une touche de chaleur à votre pièce. Il pourra être garni de livres en tout genre ou d’objets décoratifs.

Retrouvez tout le charme d’une literie made in France conçue avec des matériaux français et de première qualité. Tout comme l’échelle, la structure du lit mezzanine 1 place et le plancher sont fait en pin massif des Landes. Ce dernier, en brut, finition 100% naturelle, est composé de plusieurs lames épaisses. La tablette de chevet est faite avec des rebords et mesure 30X30X10 cm, idéal pour un chevet d'appoint !

Ce lit en hauteur est prévu pour accueillir un matelas 90X190 cm. Il convient donc à un enfant, un adolescent, voire même un adulte. Toutefois, l’épaisseur du matelas ne doit pas dépasser 15 cm.

Les nombreux avantages de ce lit gain de place

Le lit surélevé 90X190 cm est vraiment très pratique et astucieux pour les pièces de petite taille. Il est possible d’aménager le dessous du lit, en un coin douillé pour votre enfant, tout en assurant un gain de place considérable. D’ailleurs, la hauteur sous pans de passage est de 150 cm tandis que la hauteur sous plancher est de 157 cm. Une hauteur idéale pour un jeune enfant ou pour aménager un studio étudiant.

Sous le lit, votre enfant pourra organiser son petit coin personnel. Il pourra ainsi créer son propre univers dans un espace qui lui est spécialement dédié. Si votre pièce est légèrement plus grande, vous pouvez opter pour un lit mezzanine Aneto 120X190 cm afin d'offrir à votre ado un couchage plus confortable .

Avant d’installer votre nouveau lit pour enfant, vérifiez bien ses dimensions. Il faut savoir que les pieds du lit mesurent 7X7 cm et que l’échelle possède un encombrement au sol de 47X10 cm. Rassurez-vous, vous pouvez choisir lors de votre achat sur notre site en ligne, si vous souhaitez la mettre sur le petit ou le grand côté du lit. Lors du montage, vous pouvez décider la positionner sur la gauche ou la droite de la structure. Toutes ces personnalisations vous assurent une mezzanine correspondant entièrement à votre pièce.

Les idées déco pour une chambre d’enfant avec lit surélevé

Ce lit en bois massif donne une ambiance vraiment très agréable et paisible à une chambre d’enfant. Il vous est proposé dans deux coloris, en blanc ou en bicolore (blanc et chêne clair). Vous pouvez ainsi créer, selon vos envies, une ambiance cosy, chaleureuse ou même rustique dans votre chambre.

Sous le lit mezzanine 90X190 cm, vous pouvez installer un coin détente ou un plutôt un coin bureau, comme présenté dans la composition n°10 de ce même modèle. Un joli tapis peut également venir habiller avec élégance et simplicité votre petit coin personnel.

Comme pour tous les meubles de chambre en vente sur le site de La Chambre de Paul, nous vous proposons ce qu’il se fait de meilleur sur le marché en terme de qualité. Bien évidemment notre lit mezzanine est conforme à la norme de sécurité NF EN 747-1/2+A1 :2015.

Collection ANETO
Largeur 100
Profondeur 204
Hauteur 197
Nbre de colis 7
Poids 95
Volume 0.21
Dimension couchage 90x190
Matière Pin maritime issu de la forêt des Landes
Origine Fabrication Française - 100% Landaise
Finition Verni PU + verni à l'eau
Garantie 2 ans

Questions fréquentes

Dans la majeure partie, nos meubles sont livrés démontés, c’est donc à vous d’en réaliser le montage. Mais ne vous inquiétez pas, l’assemblage de nos produits est très simple à réaliser et vous n’aurez pas besoin d’outils spécifiques. Une notice de montage simplifiée et imagée vous sera fournie.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe sera ravie de vous aider.

L’ensemble de nos meubles sont garantis pour une durée de 2 ans, à compter de votre achat.

Une fois ce délai passé, vos meubles ne seront plus pris en charge par notre service après-vente.

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des meubles 100% fabriqués en France.

Pour cela, nous avons sélectionné des fournisseurs français, qui partagent avec nous des valeurs communes. Cette sélection s’est faite avec soin, afin de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché.