Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle droite, un chevet tablette, un plateau de bureau droit et un rayonnage

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

Craquez pour ce superbe lit mezzanine Aneto 90X190 cm à installer directement dans la chambre de votre enfant ou adolescent. Vous n’y trouverez pas un simple lit 1 place mais, bel et bien un ensemble de literie avec des meubles de rangement et un bureau.

Optez pour la composition n°5 du lit mezzanine Aneto 1 place

La composition n°5 du lit en hauteur Aneto comprend une structure en bois massif avec des pieds de 7X7 cm et une échelle droite dont l’encombrement au sol fait 47X10 cm. Lors de votre achat en ligne, choisissez l’emplacement de cette dernière, sur le petit ou le grand côté du lit. Lors du montage, vous pouvez également la placer comme bon vous semble sur la droite ou la gauche de la structure.

La dimension de couchage est prévue pour un matelas 90X190 cm. Ce dernier ne doit pas dépasser une épaisseur de 15 cm. En ce qui concerne l’espace sous le lit, il y a une hauteur de pasage sous pans de 150 cm et une hauteur sous plancher de 157 cm. Cela laisse libre cours à votre imagination pour aménager un espace douillé à votre enfant.

Ce lit surélevé 1 place est initiallement prévu pour une chambre d’enfant ou d’ado. Il est donc accompagné d’un bureau droit en pin maritime dont le plateau fait 95X60X2 cm. Celui-ci se pose avec une grande aisance sur la largeur de la mezzanine afin de créer un coin bureau très accueillant.

Découvrez les avantages d’un lit surélevé dans une chambre d’enfant

En réalité, il s’agit d’un lit gain de place qui conviendra parfaitement pour toutes les petites pièces. Votre enfant gagne ainsi de l’espace pour son développement personnel et bénéficie d’un bureau dans sa chambre, idéal pour ses études.

Le lit Aneto 90X190 cm est également accompagné d’un rayonnage en pin massif qui se place juste en face ou à côté du bureau. Pour ces dimension, comptez 85X25X150 cm. Vous pourrez y mettre des livres, mais aussi des objets déco ou des souvenirs de vacances. Grâce à ses deux étagères réglables, c’est un élément vraiment très pratique et astucieux pour la chambre d’un enfant.

Une jolie tablette avec des rebords en bois massif de 30X30 cm vient se poser sur la structure de la literie pour enfant. Bien utile, elle est utilisée comme table de chevet.

Choisissez un lit made in France fabriqué avec des matériaux de qualité

C’est avec grand plaisir que La Chambre de Paul vous propose son lit mezzanine 1 place fabriqué en France. Nous utilisons uniquement des matériaux français pour les conceptions de nos produits. Le lit, l’échelle et le plancher sont fabriqués avec du pin des Landes issus de la gestion durable des forêts .

Ce meuble prêt à monter vous est proposé en 2 coloris différents, le blanc ou le bicolore, c’est-à-dire en blanc et en chêne clair. Le bois vient apporter du cachet à votre pièce tandis que le blanc amène sérénité et délicatesse.

Notre lit en bois 1 place de fabrication française vous est livré avec une notice de montage. Il est également conforme à la norme de sécurité en vigueur, NF EN 747-1/2+A1 :2015. De cette façon, la sécurité de votre enfant est assurée !