Expédié sous 10 jours ouvrés

Comprenant une mezzanine Aneto, une échelle droite, un chevet tablette, un plateau de bureau droit, une niche à suspendre et un rayonnage

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

1 624,00 € TTC

(ne sera pas compris dans la réduction)

Prix réduit !

Si vous êtes à la recherche d’un lit surélevé pour votre enfant, le lit mezzanine Aneto 90x190 cm va à coup sûr vous plaire. Gain de place, matériaux de qualité, nous vous proposons une literie aux multiples atouts. Voici toutes ses caractéristiques.

Choisissez un lit mezzanine pour la chambre de votre enfant

La Chambre de Paul vous propose la composition n°4 de son lit mezzanine Aneto 1 place. Vous y trouverez bien sûr la structure originale du lit mais également une échelle droite pour y accéder. Celle-ci peut être placée sur le grand ou le petit côté du lit, à gauche ou à droite, permettant une adaptation totale à l'espace de votre pièce. Son encombrement au sol est de 47X10 cm.

La hauteur de passage sous pans de la structure du lit en hauteur est de 150 cm tandis que la hauteur sous plancher est de 157 cm. Cela vous permet d’aménager un coin bureau confortable et agréable pour votre enfant. Le plateau du bureau droit vient se placer directement sur la largeur de la structure du lit. Ses dimensions sont de 95X60 cm.

À noter que ce lit convient pour un matelas de 15 cm d’épaisseur maximum. La dimension du couchage attendue est de 90X190 cm. Ce meuble de chambre, en vente sur notre site en ligne, est prêt à monter. Il vous est fourni avec une notice de montage simple et complète, à vous de jouer !

Optez pour un lit gain de place pratique et confortable

Si la chambre de votre enfant ou de votre ado est trop petite, il est important d’optimiser au maximum l’espace disponible. Cette literie pour enfant a de nombreux avantages, notamment une niche à suspendre au dessus du bureau de 86X20X39 cm qui vient se visser directement sur les pieds de la structure (pieds de 7X7 cm).

Pour compléter la composition n°4 du lit 1 place surélevé, nous vous proposons un rayonnage en bois massif de 85X25X150 cm vient se positionner en face ou à côté du bureau. Tout comme la niche et le bureau, il est fabriqué en pin massif des Landes. Vous pouvez y installer, à votre guise, des bouquins ou bien divers objets afin de décorer votre nouvel espace.

Pour finir, une tablette faisant office de table de chevet de 30X30 cm se place près du matelas, garantissant une aisance optimale à votre enfant au moment du coucher. Avec tous ces éléments, votre lit 90x190 cm se transforme en un coin bureau pratique et élégant.

Découvrez les atouts de ce superbe lit en hauteur

Le lit Aneto est fabriqué en France. Il a été conçu en bois massif de première qualité. La structure du lit et de l’échelle ont été réalisées en pin maritime des Landes. Le plancher est composé de plusieurs lames en bois brut.

Vous pouvez choisir la couleur de la structure de votre lit pour enfant ou pour ado. En effet, nous vous proposons 2 coloris. Le blanc, qui donnera une touche épurée et lumineuse à votre pièce, ou une version bicolore associe la clarté du blanc au caractère apporté par le ton du chêne clair.

Pour votre sécurité, ce lit mezzanine en bois est conforme à la norme NF EN 747-1/2+A1 :2015. Vous êtes ainsi certain de choisir un produit de qualité pour votre enfant. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à installer votre literie au sein de votre pièce afin d'en profiter pleinement !

Collection ANETO
Largeur 100
Profondeur 204
Hauteur 197
Nbre de colis 5
Dimension couchage 90x190
Matière Pin maritime issu de la forêt des Landes
Origine Fabrication Française - 100% Landaise
Finition Verni PU + verni à l'eau
Garantie 2 ans

Questions fréquentes

Dans la majeure partie, nos meubles sont livrés démontés, c’est donc à vous d’en réaliser le montage. Mais ne vous inquiétez pas, l’assemblage de nos produits est très simple à réaliser et vous n’aurez pas besoin d’outils spécifiques. Une notice de montage simplifiée et imagée vous sera fournie.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe sera ravie de vous aider.

L’ensemble de nos meubles sont garantis pour une durée de 2 ans, à compter de votre achat.

Une fois ce délai passé, vos meubles ne seront plus pris en charge par notre service après-vente.

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des meubles 100% fabriqués en France.

Pour cela, nous avons sélectionné des fournisseurs français, qui partagent avec nous des valeurs communes. Cette sélection s’est faite avec soin, afin de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché.