Expédié sous 1 semaine

Comprenant une mezzanine Aneto et une échelle droite

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

La composition n°1 du lit mezzanine Aneto 90x190 cm est l'origine même de ce superbe lit en hauteur. Grâce à ses différentes caractéristiques techniques, offrez à votre enfant un sommeil en toute sécurité.

Le charme d’un lit en hauteur

Un lit mezzanine en bois vient apporter chaleur et tendresse à une chambre d’enfant, comme à une chambre d’ado. Vous retrouvez ici un lit simple de 90x190 cm, mais vous pouvez également opter pour un lit d'une place et demie de 120x190 cm pour plus de confort. Notre mezzanine est aussi déclinée en lit double de 140x190 cm.

Avec ce lit surélevé, vous parvenez à créer un espace supplémentaire pour votre adolescent, lui offrant toute la place nécessaire pour son épanouissement. Cette nouvelle surface, dont la hauteur se trouve à 157 cm, peut se transformer en coin détente, permettant enfin à votre enfant de recevoir ses ami(e)s ! De plus, avec une hauteur de passage sous pans de 150 cm, vous pouvez aussi lui aménager un bel espace de travail.

De couleur blanche ou bicolore, la mezzanine Aneto en pin massif est constituée d’un plancher pouvant accueillir un couchage de 90x190 cm, avec une épaisseur de matelas de 15 cm maximum. Libre à vous de choisir si l'accès se fait par le grand ou le petit côté du lit, ainsi que le positionnement de l'échelle, à gauche ou à droite. Cette personnalisation permet une adaptation idéale de notre mezzanine à votre chambre.

Le côté pratique du lit mezzanine

Le lit en hauteur permet d’optimiser l’espace au sein d’une petite pièce. En effet, vous pouvez aménager un coin salon, créer une surface de rangement additionnelle ou même un espace plus convivial directement sous le lit. Tant d'options possibles qui prouvent que le lit surélevé est la solution parfaite pour votre petite chambre.

De même, dans une chambre de 2 enfants, le lit mezzanine aura une place bien particulière. Il vient structurer facilement la pièce en plusieurs espaces distincts. Ainsi, vos enfants obtiennent finalement cet espace personnel qu'ils voulaient tant, dans une même et seule chambre.

Enfin, que ce soit pour définir l’espace d’un petit studio, pour organiser une chambre d’enfants ou pour offrir à votre ado un lieu de détente et de travail, La Chambre de Paul vous offre ici un lit gain de place de qualité.

Les caractéristiques du lit mezzanine Aneto

Notre lit mezzanine 1 place est fabriqué en France. Nos artisans menuisiers vous partagent tout leur savoir-faire français, vous faisant ainsi profiter d’un mobilier de haute qualité. Par ailleurs, c’est avec du pin maritime landais que ce produit a été réalisé, apportant de l’élégance et de la robustesse à votre nouveau lit !

Ce meuble de chambre est un meuble prêt à monter. Il vous est donc livré avec une notice de montage pour vous aider au mieux lors de son installation. Dans le soucis de garantir votre sécurité mais également celle de votre enfant, notre article est conforme à la norme NF EN 747-1/2+A1 :2015.

Afin de vous satisfaire, nous vous proposons différentes compositions pour ce modèle de lit mezzanine. La composition n°1 étant la plus simple, elle est composée d’un lit et d’une échelle en pin massif. Vous pouvez également choisir d'ajouter un bureau ou des meubles de rangements pour compléter votre espace.