Comprenant une mezzanine Aneto et une échelle droite

Disponible en: blanc ou bi-colore blanc/chêne clair

La composition n°1 du lit mezzanine Aneto est la base de ce superbe lit en hauteur. Retrouvez ici toutes ses caractéristiques.

Le charme d’un lit en hauteur

Un lit mezzanine en bois vient donner du cachet à une chambre d’enfant comme à une chambre d’ado. Le lit simple ou double (90 x 190 cm ou 120 x 190) permet de créer un espace adéquat pour votre adolescent, lui offrant un bel espace de travail ou de loisir.

De couleur blanc ou bicolore, la mezzanine Aneto en pin massif est composée d’un sommier pouvant accueillir un couchage avec une épaisseur de matelas de 15 cm maximum. L’accès par le grand ou petit côté du lit permet une utilisation adéquate. Le positionnement de l’échelle peut quant à lui se mettre à gauche ou à droite, selon l’envie.

Le côté pratique du lit mezzanine

Le lit en hauteur permet d’optimiser l’espace. Vous pouvez aménager un coin bureau, un espace de rangement ou un espace plus convivial directement sous le lit (hauteur sous pans, 150 cm ; hauteur sous plancher, 157 cm). C’est pour cela que le lit surélevé est une solution idéale pour une petite chambre ou pour la chambre des enfants.

Meuble prêt à monter avec notice

FABRICATION 100% FRANÇAISE

CONFORME A LA NORME DE SÉCURITÉ NF EN 747-1/2+A1 :2015