Niche pour Mezzanine Aneto - Largeur 190 cm

Niche pour mezzanine compatible avec l'ensemble de nos mezzanines Aneto

Le gain de place ou le gain de mètres carrés à optimiser est souvent un enjeu de taille dans nos maisons. Dans une chambre d’ado, le lit mezzanine permet de libérer de l’espace au sol et de pouvoir aménager un nouvel environnement fonctionnel.

Avec un peu d’imagination, vous pouvez aménager sous la mezzanine des nouveaux espaces de rangement qui deviendront très vite indispensables à vos enfants.

La niche pour mezzanine Aneto a été créé spécialement pour cet aménagement et vous offre un rangement à fixer aux pieds de la mezzanine. Disponible dans une longueur de 190 cm, avec ses blocs de rangement, votre enfant ou votre ado pourra s’organiser et structurer sa chambre. Elle pourra accueillir des jouets, accessoires, manuels ou vêtements en toute simplicité.

En coloris blanc uni, la niche pour mezzanine pourra s’intégrer parfaitement à la décoration de la chambre de votre enfant. Les lits mezzanine en bois s’accorderont facilement avec ce meuble dont la forme vous séduira. Avec son faible poids, et ses dimensions idéales pour s’intégrer sous une mezzanine, vous obtenez un gain de place considérable.

La niche pour mezzanine Aneto est fabriquée en pin maritime provenant de la forêt des Landes, lui procurant un gage de qualité et de durabilité sans équivalent. Le bois massif donne au meuble une solidité inégalée. De fabrication made in France 100 % landaise cette niche est garantie 2 ans.

Le choix d’un meuble en bois massif est celui de l’investissement sur le long terme. Vous vous garantissez de posséder un meuble résistant à la vie dans une chambre d’enfant ou d’ado, les meubles peuvent parfois être mis à rude épreuve.

Élégance, modernité, gain de place, c'est autant de qualités qui vous feront pencher pour ce meuble d’exception spécialement adapté pour s’intégrer à la mezzanine de votre enfant.