Niche pour Mezzanine Aneto

Niche compatible avec l'ensemble de nos mezzanines ANETO

Le gain de place et le gain de mètres carrés à optimiser est souvent un enjeu de tous les jours dans nos habitations. Dans une chambre d’ado le lit mezzanine a pour avantage de libérer de l’espace au sol et de pouvoir créer un nouvel environnement pratique.

Avec un peu d’imagination, vous pouvez aménager sous la mezzanine des espaces de rangement qui deviendront vite indispensables.

La niche pour mezzanine Aneto a été conçue pour cet aménagement et vous offrir un rangement à visser au pied de la mezzanine. Disponible en largeur de 90,120 et 140 cm et ses blocs de rangement, votre enfant ou votre ado pourra s’organiser et optimiser sa chambre. La niche pour mezzanine Aneto pourra accueillir les objets, accessoires, livres ou vêtements en toute facilité.

En coloris blanc uni, la niche pour mezzanine pourra s’intégrer facilement à la décoration de la chambre de votre enfant. Les lits mezzanine ou en bois s’accorderont aisément avec ce meuble dont le design vous séduira. Avec son faible poids, et ses dimensions optimales pour s’intégrer sous une mezzanine, vous obtiendrez un gain de place non-négligeable.

La niche pour mezzanine Aneto est fabriquée en pin maritime issu de la forêt des Landes. Cette caractéristique lui confère un gage de qualité et de durabilité sans équivalent. Le bois massif donne au meuble une robustesse inégalée. De fabrication made in France 100 % landaise la niche pour mezzanine Aneto est garantie 2 ans.

Le choix d’un meuble en bois massif est celui de l’investissement sur le long terme. Vous vous assurez de posséder un meuble résistant au quotidien dans une chambre d’enfant ou d’ado où nous savons que les meubles peuvent quelques fois être mis à rude épreuve.

Élégance, sobriété, gain de place sont autant de qualités qui vous feront choisir ce meuble d’exception spécialement adapté pour s’intégrer à la mezzanine de votre enfant.

Largeur86/116/136