Plateau de Bureau Droit pour Mezzanine Aneto

Plateau de bureau droit compatible avec l'ensemble de nos mezzanines Aneto

Quand vous décidez d'acheter un meuble en bois massif, vous vous assurez de posséder un meuble ayant une longévité sans équivalent. En terme de qualité, il s’agit là d’un investissement qui durera toute une vie.

Fabriqué à partir de bois de la forêt des Landes, et de conception 100% made in France, ce plateau de bureau est un petit meuble d'appoint pour la chambre de votre enfant. Design et pratique, le plateau de bureau pour mezzanine Aneto repose sur deux raidisseurs sur la largeur du lit mezzanine.

Avec ses différentes tailles possibles, ce plateau s'adapte à chaque version de nos mezzanines pour compléter la chambre de votre enfant et lui offrir tout le confort dont il a besoin.

Disponible en 3 largeurs, 90, 120 et 140 ce plateau possède de nombreux avantages :

• Gain de place : il permet d'avoir une nouvelle surface de travail sans encombrement supplémentaire. Il offre également la possibilité de libérer des mètres carrés dans l'espace de vie de la chambre . Vous pouvez l'agrémenter de la niche à suspendre afin de créer vous même le bureau de vos rêves.
  • Design : En ton bois uni, sobre et élégant, le plateau de bureau possède un design qui lui permet de s'intégrer facilement dans toutes les décorations d'une chambre d'enfant ou ado.
  •

Le bureau est un élément utilisé au quotidien par votre enfant. Au fils du temps, il devient indispensable à son organisation scolaire mais aussi à son confort. En permettant une solution optimale, le plateau de bureau Aneto permet de contribuer à l'apprentissage et la réussite de vos enfants.

Garantit 2 ans, le plateau de bureau droit Aneto est le choix de la durabilité, du confort d'utilisation et de l'esthétisme. Votre enfant ou ado vous dira merci!

Largeur95/125/145