Armoire avec Portes Coulissantes sous Mezzanine Aneto

Armoire sous mezzanine Aneto 2 portes coulissantes

Au cours de notre vie, nous achetons une quantité énorme de biens différents. Pour certains d’entre eux, ils s’amoncellent sur les étagères. Il en est de même pour les biens achetés pour vos enfants ou vos ados et pour lesquels il n’existe plus assez d’espace de stockage pour les ranger.

L’armoire sous mezzanine Aneto est la solution idéale pour palier à ce problème.

Disponible en 3 largeurs, 90, 120 et 140 cm, l’armoire sous mezzanine Aneto possède de nombreux avantages :

• Fonctionnelle : avec sa 1/2 penderie, sa 1/2 lingerie et ses 3 étagères l’intérieur de l’armoire sous mezzanine Aneto convient parfaitement au rangement d’une variété d’objets et de vêtements. Avec une profondeur de 45 cm et une hauteur de 150 cm, elle accueille un espace de stockage important.
  • Gain de place : l’armoire sous mezzanine Aneto permet d’avoir des rangements sans encombrement supplémentaire et permet de libérer des mètres carrés dans l’espace de vie de la chambre. De plus avec ses portes coulissantes, vous n’aurez aucun empiétement à calculer pour accéder à l’armoire.
  • Design : en blanc uni, sobre et élégante, l’armoire sous mezzanine Aneto possède un design qui sait s’intégrer facilement à toutes les décorations d’une chambre d’enfant ou d’ado.
  •

Et bien au-delà de tous ces avantages, les matériaux qui composent l’armoire sous mezzanine Aneto lui confèrent son caractère unique. En effet, l’armoire sous mezzanine Aneto est en pin massif des Landes.

Les meubles en bois massif ont une grande durabilité et son très résistants, qualités que possède l’armoire sous mezzanine que nous vous proposons.

Porter votre choix sur ce meuble représente donc un investissement à long terme avec une armoire qui vous suivra de nombreuses années et dont la fabrication est 100 % made in France. Le bois massif est également un matériau qui entre dans une démarche écologique et recyclable.

Largeur85/115/135/155
Poids48/58/68/75