Exclusivité web

LIT EN 90 PIED BAS LÉA

Lit en 90 pied bas

dont 0,96 € d'éco-participation

Romantisme et douceur au féminin pour la chambre Léa. Fonctionnelle et intemporelle, cette collection fabriquée en pin massif et panneaux MDF comblera tous les rêves de votre princesse.

Disponible en finition blanche, vous pouvez également lui associer des éléments de la chambre Hugo avec ses tons de gris.

Le lit en couchage 90 x 190 accepte un tiroir sous lit sur roulettes permettant de recevoir un second matelas ou pouvant servir de rangement.

Lit en pin massif des landes majoritaire et panneaux MDF

Meuble prêt à monter avec notice

Livré sans sommier.

FABRICATION 100% FRANCAISE

CollectionLÉA
Hauteur80/43

LIT EN 90 PIED BAS LÉA

Lit en 90 pied bas

Promotions

Pas de promotion actuellement

Déjà vus

30 autres produits dans la même catégorie

Dans la même collection

J'accepte
Produit ajouté avec succés au comparateur!