Lit à Barres Droites Fidji

Lit à barres droites en pin massif des Landes

Vous recherchez un lit confortable et robuste ? Un modèle à la fois traditionnel mais capable de s’intégrer dans une décoration moderne ? Le tout avec des matériaux de qualité et français ? Ne bougez plus, notre lit à barres droites Fidji est le modèle idéal pour vous !

Un lit parfait pour toute la famille

Le lit à barres droites Fidji est le modèle qui saura répondre à vos attentes et s’adapter à toute la famille. Voilà un couchage confortable et robuste qui vous offrira des nuits bien réparatrices. Peu importe vos envies, nous vous le proposons en 21 teintes différentes ! Il vous est également possible de choisir, lors de votre achat, si vous le préférez en version normale ou bien avec un pied bas.

La structure principale de ce couchage 1 ou 2 places est fabriquée en pin maritime des Landes, un bois connu pour être résistant et de grande qualité. Ce lit conviendra parfaitement aux plus petits comme aux plus grands. Disponible dans 8 dimensions de couchage différentes, il est la référence préférée des familles !

Mais ce n’est pas tout, il est aussi capable de se transformer en un vrai compagnon de rangement. Vous avez la possibilité d’ajouter à votre couchage un tiroir sous lit ou des tiroirs de rangement qui vous permettront d’optimiser le rangement de votre chambre, mais aussi de faire coucher une deuxième personne. Vous pourrez alors y ranger des affaires de sport ou offrir un couchage bien douillet à vos invités !

Il est à noter que ces tiroirs sont en option et à commander séparément.

Succombez à la fabrication française

La chambre de Paul, s’applique chaque jour à préserver la nature. Ses ateliers partenaires se situent au cœur de la forêt landaise. Ils travaillent avec des scieries labellisées PEFC assurant un renouvellement écologique des arbres. Un impact carbone très faible est ainsi assuré. Les meubles sont fabriqués en pin maritime des Landes.

Ce meuble prêt à monter vous sera livré directement chez vous avec sa notice de montage.

Sommier non-inclus, à commander séparément.

Collection FIDJI
Largeur 87/97/127/147
Profondeur 197/207
Hauteur 74/52
Nbre de colis 2
Poids 13/14/16/18
Volume 0.06/0.08
Matière Pin maritime issu de la forêt des Landes
Origine Fabrication Française - 100% Landaise
Garantie 2 ans

Questions fréquentes

Dans la majeure partie, nos meubles sont livrés démontés, c’est donc à vous d’en réaliser le montage. Mais ne vous inquiétez pas, l’assemblage de nos produits est très simple à réaliser et vous n’aurez pas besoin d’outils spécifiques. Une notice de montage simplifiée et imagée vous sera fournie.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe sera ravie de vous aider.

L’ensemble de nos meubles sont garantis pour une durée de 2 ans, à compter de votre achat.

Une fois ce délai passé, vos meubles ne seront plus pris en charge par notre service après-vente.

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des meubles 100% fabriqués en France.

Pour cela, nous avons sélectionné des fournisseurs français, qui partagent avec nous des valeurs communes. Cette sélection s’est faite avec soin, afin de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché.