LIT À PANNEAU FIDJI Agrandir

LIT À PANNEAU FIDJI

Lit à panneau en pin massif des Landes

dont 1,25 € d'éco-participation

Gagnez de l’espace dans une petite chambre avec la gamme Fidji. La conception ingénieuse des modèles de lits superposés et superposables permet un agencement astucieux des lieux. La multitude de références de lits simples accompagnés de leur tiroir lit ou de rangement offre aussi l’avantage d’un gain de place appréciable. En choisissant un lit rabattable, vous transformez d’un simple geste votre studio en chambre à coucher. Les lignes sobres sont le cachet de cette collection réalisée en pin massif.

En pin massif, 1 seule largeur de couchage : 90 cm.

Meuble prêt à  monter avec notice
Livré sans sommier.
FABRICATION 100% FRANCAISE

CollectionFIDJI
Hauteur79/50

LIT À PANNEAU FIDJI

Lit à panneau en pin massif des Landes

Promotions

Pas de promotion actuellement

Déjà vus

30 autres produits dans la même catégorie

Dans la même collection

J'accepte
Produit ajouté avec succés au comparateur!