Lit Timoe à Barres Fidji

Lit à barres en pin massif des Landes

Voilà des mois que votre enfant vous réclame un nouveau lit. Un modèle à la fois confortable et esthétique, de quoi épater ses copains lorsqu’ils viendront à la maison ! Après réflexion, vous optez finalement pour le bois, bien plus chaleureux que le métal. Alors, n’attendez plus et découvrez notre lit Timoe à barres Fidji.

Simple et fonctionnel, c’est le lit idéal !

En partant pour un lit en bois massif, vous allez apporter de la chaleur et du cachet à la chambre de votre petit. La bonne nouvelle, c’est qu’avec les 21 teintes que nous vous proposons, votre enfant aura l’embarras du choix pour la couleur de son lit.

La structure principale de ce couchage 1 ou 2 places est en bois massif afin de vous offrir un sommeil en toute sécurité. Disponible en version pieds hauts ou pieds bas, le lit Timoe vous est proposé en 90 et 140 cm. De cette manière, votre enfant pourra même conserver son lit lorsqu’il sera un peu plus âgé.

Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi ajouter sous la structure du lit des tiroirs de rangement. Parfaits dans une chambre d’enfant, ils permettent de garder un espace bien rangé et organisé. Sinon, opter pour un tiroir sous lit, glissez-y un matelas et vous obtiendrez un second couchage.

Il faut noter que ces tiroirs sont en option et à commander séparément.

Craquez pour un modèle français

Chez La chambre de Paul, la fabrication de nos meubles est 100% made in France et nous misons tout sur le savoir-faire de nos artisans français. Pour cela, le bois que nous utilisons est 100% français et provient des forêts labellisées PEFC. Acheter un meuble en bois massif, c’est faire un investissement sur le long terme et favoriser la main d’œuvre locale. Ce lit est fabriqué en pin maritime landais, connu pour être robuste et de qualité supérieure.

Notre prestataire vous livrera ce meuble prêt à monter directement chez vous avec sa notice de montage.

CollectionFIDJI
Largeur197/207